Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Débutant liste BT 1000 pts


azous

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Je voudrais quelques conseils pour mon premier jet de liste BT en 1000 points, je jouerai en 2v2 avec un Impérial fists contre de l'astra+ultramarine.

J'en serai a ma troisième partie de 40k, ma première en Space Marine.

Les deux joueurs en face sont bcp plus expérimentés que mon équipe ! Ma stratégie c'est de mettre les centurions dans le transport accompagné du capitaine, d'un autre côté les vanguards + chapelain et en dernière vague les intercessors + le dread

La liste en question

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : YVANN
+ FACTION PRINCIPALE : Space Marines
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6 -2 = 4
+ COUT TOTAL : 996
+ TOTAL PUISSANCE : 57
+ FACTIONS : Space Marines, Black Templars
+ POINTS DE RENFORT : 4
+ Nombre d'unités / KP : 7
+ Unités Jusqu'au dernier : Dreadnought Redemptor, Escouade de Vétérans Vanguards , Escouade d'assaut Centurion
+ Chasseur de Titans : n/a
+ Abattez-le : 4
+ Assassinat : 7
+ Abhorrez le sorcier : 0
+ Seigneur de guerre et trait : Capitaine Primaris - -Trait- [Black Templars] 4.Combattant Charismatique [Aura]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Space Marines, Black Templars (0 PC) [48PP, 831pts] == 

QG 1 : Capitaine Primaris(90), Epée énergétique de maître, Bouclier relique, Imperial Fist et Black Templars(0), Relique : Le Suaire Aurillien, Trait : Combattant Charismatique [Aura] [105 pts] [5 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE
QG 2 : Chapelain Primaris à moto(125), Mantra de la Force, 1- Upgrade Maître de la Sainteté(25), Imperial Fist et Black Templars(0), Litanie de Divine Protection [150 pts] [8 PP]

Troupes 1 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant(0) [100 pts] [5 PP]

Elite 1 : Dreadnought Redemptor(185), Canon Gatling Onslaught, Macro Incinérateur à Plasma [190 pts] [10 PP]
Elite 2 : 8  Vétérans Vanguards(95 + 3*19), 8x Upgrade Réacteur Dorsal(3), Veteran Sergeant(0) [176 pts] [14 PP]

Transport 1 : Impulsor(110) [110 pts] [6 PP]

== DETACHEMENT Appui Auxiliaire : Space Marines (-2 PC) [9PP, 165pts] == Trait d'armée : Tactique Black Templars - Zèle du juste

Elite 3 : 3 Escouade d'assaut Centurion(165), Centurion Sergeant(0) [165 pts] [9 PP]

 

Pour le vœu de black templars, je pensais mettre le fnp 5+ sur toute l'armée pour rendre mes centurions et mon dreadnought plus tanky.

 

Merci a vous tous pour vos retours, passez une bonne journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les centurions ne rentreront pas dans le transport.

Primaris et non-primaris ne se mélangent pas.

 

Les centurions ne peuvent embarquer que dans le land raider et le stormraven.

 

Bref, payer 2 CP pour une unité qui bouge de 4 dans la pampa, s'ptet pas top, lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello merci pour ta réponse.

Oui j'ai vérifié dans les mots clés tu as bien raison... Dommage j'aime bcp les figurines des centurions ! 

Voilà ma deuxième mouture, j'ai remplacé les centurions par 4 vétérans bladeguards et 1 vanguards de plus pour ce résultat

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : YVANN
+ FACTION PRINCIPALE : Space Marines
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6 -2 = 4
+ COUT TOTAL : 998
+ TOTAL PUISSANCE : 58
+ FACTIONS : Space Marines, Black Templars
+ POINTS DE RENFORT : 2
+ Nombre d'unités / KP : 7
+ Unités Jusqu'au dernier : Escouade de Vétérans Vanguards , Dreadnought Redemptor, Chapelain Primaris à moto
+ Chasseur de Titans : n/a
+ Abattez-le : 4
+ Assassinat : 7
+ Abhorrez le sorcier : 0
+ Seigneur de guerre et trait : Capitaine Primaris - -Trait- [Black Templars] 4.Combattant Charismatique [Aura]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Space Marines, Black Templars (0 PC) [48PP, 853pts] == 

QG 1 : Capitaine Primaris(90), Epée énergétique de maître, Bouclier relique, Imperial Fist et Black Templars(0), Relique : Le Suaire Aurillien, Trait : Combattant Charismatique [Aura] [105 pts] [5 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE
QG 2 : Chapelain Primaris à moto(125), Mantra de la Force, 1- Upgrade Maître de la Sainteté(25), Imperial Fist et Black Templars(0), Litanie de Divine Protection [150 pts] [8 PP]

Troupes 1 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant(0) [100 pts] [5 PP]

Elite 1 : Dreadnought Redemptor(185), Canon Gatling Onslaught, Macro Incinérateur à Plasma [190 pts] [10 PP]
Elite 2 : 9  Vétérans Vanguards(95 + 4*19), 9x Upgrade Réacteur Dorsal(3), Veteran Sergeant(0) [198 pts] [14 PP]

Transport 1 : Impulsor(110) [110 pts] [6 PP]

== DETACHEMENT Appui Auxiliaire : Space Marines (-2 PC) [10PP, 145pts] == Trait d'armée : Tactique Black Templars - Zèle du juste

Elite 3 : 4  Vétérans Bladeguard(105 + 1*35), Bladeguard Veteran Sergent(0), Pistolet à plasma [145 pts] [10 PP]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.