Helltalon Posté(e) le 2 mars 2022 Partager Posté(e) le 2 mars 2022 (modifié) Ayant déjà une liste SCE paladin en scions of the storm et une Hallowed Knights avec Gardius en stormkeep je cherche à me faire une liste à thème dragon qui soit tout de même fun à jouer ou à affronter en amical. Pour le moment voici mon ébauche : - Army Faction: Stormcast Eternals - Army Type: Stormkeep - Subfaction: Hammers of Sigmar - Grand Strategy: Beast Master - Triumph: Bloodthirsty LEADERS Krondys (600)* - Spells: Chain Lightning Lord-Celestant on Stardrake (500)* - General - Command Traits: Master of the Celestial Menagerie - Celestine Hammer - Artefacts of Power: Drakescale Armour BATTLELINE 2 x Dracothian Guard Fulminators (230)* 10 x Liberators (230)* 2 x Stormdrake Guard (340)* - Drakerider’s Lance ENDLESS SPELLS & INVOCATIONS 1 x Emerald Lifeswarm (60) CORE BATTALIONS - *Brotherhood Command TOTAL POINTS: 1960/2000 Created with Warhammer Age of Sigmar: The App En ce qui concerne mon plan de jeu, je pense utiliser mes liberators comme enclume sur l'objectif le plus proche du centre de table, flanqué par mes unités ligne de dragons, un peu en retrait, prêtes à saisir une ouverture. Le stardrake me permet de tenter de sniper un petit totem tour 1 et me sert à temporiser les grosses pièces en face avec sa svg 3+ relançable face aux dégâts multiples (sans compter la défense en règle et un petit bouclier mystique au besoin). Bien qu'il soit cher j'ai inclus Krondys que je pense jouer de la même manière que le stardrake. Je suis parti sur le mage histoire de pouvoir jouer un peu à toutes les phases, et caller -1 to hit - 1 to wound - 1 attaque et un cri empêchant les ordres je trouve ça plus que correcte en terme de tanking, sans compter la ward à 6 sur les objos. Toujours dans l'optique de temporiser j'ai inclus le sort persistant de soin/rez. N'ayant que peu de parties au compteur avec ou contre les SCE je me tourne vers vous pour savoir si la liste est à votre avis dure ou molle et si celle-ci sera sympa à jouer ou à affronter. Modifié le 2 mars 2022 par Helltalon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés