Tienus Posté(e) samedi à 14:52 Partager Posté(e) samedi à 14:52 Qu'il est chamarré ! Quelle animation dans ce quizz. On se croirait à question pour un champion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) samedi à 16:14 Partager Posté(e) samedi à 16:14 Vu qu'on parle d'Orks, ce serait plutôt questions pour un champignon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
signundus Posté(e) samedi à 18:53 Partager Posté(e) samedi à 18:53 Belle conversion de kopter! J'en ai une boite pleine du model black reach, mais j'avais jamais vraiment été motivé pour les faire. A voir le tien ça me donne plein d'idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) samedi à 19:57 Partager Posté(e) samedi à 19:57 Wow, sacré travail de customization! Très sympas le mélange rustik/pirate/mecanique, tu es bien arrivé à mélanger "harmonieusement" les parties bois/metalliques! Tu t'amuses vraiment bien avec ces pillards! Et il y a plein de petits détails (le missile tête de chat? Souvenirs de cours de récréation...) Pour les pieces: -evidemment les diskeuses de chaque cotés -l'arriere du bloc moteur noir avec le crane -le morceau de tonneau tenu par le grot à l'arrière du kopter (gouvernail?) -les missiles de calandre du koptet -j'imagine que le symbole Snake Bite est sur l'hélice de queue du kopter -le fling est sous l'hélice -la double-scie circulaire sous les missiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) hier à 10:21 Partager Posté(e) hier à 10:21 C'est un super Kopter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swissknife Posté(e) hier à 13:11 Partager Posté(e) hier à 13:11 J'en étais loin, et chouette découverte que ce Kopter ! Ce pilote, c'est le Mak'giveur des Orks, il a tout un attirail de Kikoup'Suiss sur son Kopter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés