Frère Sepharan Posté(e) le 5 mars 2022 Partager Posté(e) le 5 mars 2022 (modifié) Bonsoir tout le monde, J'aimerai faire la robe de mes chevaux d'un noir brillant, "corbeaux", pour mes death riders dkok. Vous avez une idée de comment faire? Juste acheter un noir brillant ou vous voyez d'autres techniques? Voici une photo qui pourrait aider à comprendre ce que je souhaite faire. Sinon je pourrais les faire gris avec des taches mais pareil comment faire pour que cela semble naturelle? Merci à tous de me lire! Modifié le 5 mars 2022 par Frère Sepharan Typo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Noire, avec des violets dans les ombres et du bleu dans les éclaircissements. Le noir gagnera en profondeur comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 J'avais peint une panthère noire il y a quelques temps. Si je devais peindre un cheval noir, je partirais probablement sur le même genre de recette. J'ai expliqué comment je l'ai peinte ici : http://code660066.blogspot.com/2017/04/eden-peinture-de-panthera.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Sepharan Posté(e) le 8 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Merci pour votre réponse les gars. J'ai essayé mais on voit pas la teinte de violet ou de bleu sur le noir. comme s'il était trop sombre.. Vous avez des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 ma photo n'est pas très bonne, mais la panthère à subit une série de glacis bleus sur base noire, puis des éclaircissement de bleu primaire en alternant dégradées et brossage pour fondre les teintes. Révélation l'éclairage et la prise de vue font le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés