le_venerable Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 (edited) Bonjour L'association La Licorne Ludique a la joie de vous informer de la tenue du NTBN le week-end du 11-12 juin 2022. De la doublette, du fun, du BBQ et ... des surprises. Salle des fêtes de St Gilles, 6 rue du bocage, 50180 Saint Gilles Le tout pour 48 joueurs. Le règlement arrive sous peu. Edited March 10, 2022 by le_venerable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravajaxe Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 Hey, bonjour. Pourquoi NTBN et pas GTBN ? C'était cool le GTBN, j'ai beaucoup apprécié. Il y a des trucs dans la formule que vous ne souhaitez plus conserver ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_venerable Posted March 10, 2022 Author Share Posted March 10, 2022 On garde l'essence du GTBN et on tente des trucs nouveaux, d'où le nouveau nom. Mais vous saurez tout bientôt... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poisseman Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 Je tenterais d'être là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkeon Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 (edited) Je pre reserve ma place !!! Et je peux prêter 2 tables avec tapis. Edited March 10, 2022 by Arkeon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts