Aller au contenu

[achat, echange] SM first born,nighthaunt

teudge

Messages recommandés

Bonjour 

Je cherche :

- des tetes de reivers primaris, celle avec tetes de mort.

Et n importe quoi raccord avec la legion des damnés, torches bannieres et epaulieres avec cranes, flammes.

Je connais tres mal la gamme sm donc hesitez pas a me proposer ou meme a la vente , si vous pensez que ca peut convenir.

Et du rabiot nighthaunt , flammes, tetes, chandeliers, tout ce qui peut se rappricher de k1 légion des damnés.

- 10 archers hauts elfes monoblocs 4th edition.

Et encore :

- squelettes HQ

- zombies HQ ou legende dz Zagor

Pour de l'échange, voila ce qu'il y a

10 chevaliers de sang imprimés , attention résine cassante, déjà pas mal de casse

20260114_163031.jpg

dans le même état, du même imprimeur ( j'avais déjà peint des ogres de chez eux et c’était la cata, mais figs plus grosses et épaisses donc ca passais encore) , 10 cavaliers noirs sous couchés noirs

20260114_163025.jpg

On peut clairement en faire quelque chose, surtout avec du bitz GW, mais je préfère prévenir sur la fragilité de la résine .

Ensuite des figs pour la plupart de la nouvelle edition heroQuest

3 énormes ogres et leur trône, 3 archers squelettes, 2 haman ' elfes ' ou humains , avec un petit loup rouge qui est sur la photo suivante :

20260114_170419.jpg

Les hommes poissons sont partis mais le reste est la : 1 sorcier gris imprimé, 1 yeti, 1 grand loup, 4 hommes ours, 4 petits ogres, 2 raptors et 6 gnomes  (et le petit loup rouge qui va avec les shamans ci dessus) :

20260114_170628.jpg

1 Belakor metal

thumbnail.jpg

des spaces marines du chaos

20251128_095609.jpg

Il ne reste que le blister...

un batterie d'artillerie de l'empire sans le chassis et les roues

20260121_175835.jpg

1 Azazel metal

gw-99060201048-2-0.jpg

Modifié par teudge
mise a jour

Slt! :)  Les fimirs que tu recherches c'est quoi exactement comme modèles car j'ai un blister de 3 fimir forge world neuf oop à vendre?!

Salut, je cherche 1 ou fimirs heroquest pour d'aires ngros' count as prêtres skinks, et 3 plus gros en count as kroxigors, j'ai peur que les models forgé soient beaucoup trop chers pour moi, mais j'en ai vu en impression 3d. 

• teudge a modifié le titre en [achat,vente, echanges] chaos, sylvaneth
  • teudge a modifié le titre en [achat,vente, echanges] elfes, dragon
  • teudge a modifié le titre en [achat,echanges] dragon, bras orques
  • teudge a modifié le titre en [achat,echanges] dragon, bras orques ou marauders
  • teudge a modifié le titre en [achat,echanges] dragon, bras orcs, warscroll prince démon
  • teudge a modifié le titre en [achat,echanges] chaos battle epoque v6 ou avant
  • teudge a modifié le titre en [achat, vente , echanges] chaos battle epoque v6 ou avant