bio-anomalie Posted March 12, 2022 Share Posted March 12, 2022 Bonsoir à tous, Petit sujet pour une question rapide (qui peut être supprimé dès que j'ai ma réponse), car j'ai un doute, mais je ne vois aucune contre-indication et n'ai pas trouvé de réponse sur le forum... Peut-on commencer une partie avec, par exemple, deux unités différentes de 5 Space Marines embarquées dans un module? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casiii Posted March 13, 2022 Share Posted March 13, 2022 Tu peux mettre tout ce que tu veux tant que ça respecte la taille et le type d'unités ^^ c'est fini l'époque où un transport était assigné à une seule unité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bio-anomalie Posted March 13, 2022 Author Share Posted March 13, 2022 Il y a 3 heures, casiii a dit : Tu peux mettre tout ce que tu veux tant que ça respecte la taille et le type d'unités ^^ c'est fini l'époque où un transport était assigné à une seule unité Merci pour ta réponse *Cher modérateur, vous pouvez supprimer ce sujet si vous le souhaitez, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts