Azrael-Rose-Sanglante Posted March 18, 2022 Share Posted March 18, 2022 Bonjour, jouant SDBs, je viens de voir en furetant que en Custodes il y aurait quelques entrées "soeurs du silence" Je me demandais si indépendamment des simples règles du codex qui rendraient possibles une full liste anathema psykana en 2k, est ce que ce type de liste peut tenir la route? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrael-Rose-Sanglante Posted March 19, 2022 Author Share Posted March 19, 2022 Merki, j'avais vu un errata là dessus qui donnait mot clef custodes aux anathema psykana pour tout ce qui concernait les règles de création, mais j'ai pas creusé plus. Le but aurait été full miss, on a rester sdbs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warthog2 Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 il y a une heure, Constantin Valdor a dit : Bonjour, Je suis joueur Custodes et il va te manquer des unités à mon humble avis en restant full Soeurs du silence et de + avec les règles v9 du codex Custodes Serres de l'Empereur je crois que techniquement tu n'auras pas le droit ... Il va falloir que tu fasse un savant mix avec du Custodes. En soit, le codex actuellement n'empêche pas de faire des détachements full Anathema Psykana, comme elles ont des traits de seigneur de guerre, tu pourra désigner un de tes personnages Anathema Psykana pour la mettre Seigneur de Guerre. En revanche, comme il y a très peu d'entrée, ce sera vraiment une liste a thème qui manquera malheureusement d'impact. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenomorph Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Tout bonnement injouable. En dur comme en gazeux, tu te fera rouler dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaaby Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 A noter que désormais on trouve des vaisseaux noirs pour les soeurs du côté de forge world (puissance de feu et transport!) https://www.forgeworld.co.uk/en-EU/Sisters-Of-Silence-Kharon-Pattern-Acquisitor-2017 Mais vu le peu d'entrées, effectivement c'est un peu compliqué à jouer en full soeurs. Peut-être sur du petit format et encore vu l'absence d'anti-char ça peut vite devenir compliquer pour gerer les grosses endu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenomorph Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 J ai pas la fiche du transport, pure curiosité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaaby Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 en gros ça donne ceci M14/10/6* CC6+ CT3/4/5* F6 E7 PV14 A3/d3/1* SV3+ *= profil dégressif 8-14PV/4-7PV/1-3PV armement 24" lourde6 F7 PA-2 D1 Dessus, tu as fumigènes, explosion, -1hit si tir venant de plus de 12" et il peut transporter 12 soeurs du silence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenomorph Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Mouais....naze donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts