Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CUSTODES] jouabilité d'une liste 2k en full Anathema Psykana

Recommended Posts

Bonjour, jouant SDBs, je viens de voir en furetant que en Custodes il y aurait quelques entrées "soeurs du silence" 

Je me demandais si indépendamment des simples règles du codex qui rendraient possibles une full liste anathema psykana en 2k, est ce que ce type de liste peut tenir la route?

il y a une heure, Constantin Valdor a dit :

Bonjour,

Je suis joueur Custodes et il va te manquer des unités à mon humble avis en restant full Soeurs du silence et de + avec les règles v9 du codex Custodes Serres de l'Empereur je crois que techniquement tu n'auras pas le droit ...

Il va falloir que tu fasse un savant mix avec du Custodes.

En soit, le codex actuellement n'empêche pas de faire des détachements full Anathema Psykana, comme elles ont des traits de seigneur de guerre, tu pourra désigner un de tes personnages Anathema Psykana pour la mettre Seigneur de Guerre. En revanche, comme il y a très peu d'entrée, ce sera vraiment une liste a thème qui manquera malheureusement d'impact.

• 3 weeks later...

A noter que désormais on trouve des vaisseaux noirs pour les soeurs du côté de forge world (puissance de feu et transport!) ? https://www.forgeworld.co.uk/en-EU/Sisters-Of-Silence-Kharon-Pattern-Acquisitor-2017

Mais vu le peu d'entrées, effectivement c'est un peu compliqué à jouer en full soeurs. Peut-être sur du petit format et encore vu l'absence d'anti-char ça peut vite devenir compliquer pour gerer les grosses endu...

en gros ça donne ceci ?

M14/10/6* CC6+ CT3/4/5* F6 E7 PV14 A3/d3/1* SV3+

*= profil dégressif 8-14PV/4-7PV/1-3PV

armement 24" lourde6 F7 PA-2 D1

Dessus, tu as fumigènes, explosion, -1hit si tir venant de plus de 12" et il peut transporter 12 soeurs du silence