Danteaz Posted March 23, 2022 Share Posted March 23, 2022 Bonjour je vais commencer tyranides avec leur futur codex et prendre le nouveau start collecting , avez vous des conseils pour la personnalisation des unités et quoi prendre pour compléter jusqu’à 1000 points puis 2000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blork Posted March 23, 2022 Share Posted March 23, 2022 Bah il faudrait que le codex sorte pour ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danteaz Posted March 23, 2022 Author Share Posted March 23, 2022 Je sais qu il a déjà complètement leak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naadhu Posted March 23, 2022 Share Posted March 23, 2022 il y a 8 minutes, Danteaz a dit : Je sais qu il a déjà complètement leak Et ? Nous ne sommes pas censé discuter du Codex 'ouvertement' avant que celui-ci ne sorte. C'était déjà limite en section Rumeurs et Nouveautés... Donc oui, le Codex est disponible de façon non-légale dans son intégralité quelque part, mais ça ne change pas les règles du Forum. On te répondra quand celui-ci sera disponible pour tous, à savoir dans plusieurs semaines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danteaz Posted March 23, 2022 Author Share Posted March 23, 2022 (edited) My bad alors j avais loupé cette règle Edited March 23, 2022 by Danteaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts