Ser Meicer Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 (edited) Bonsoir à tous ! Souhaitant démarrer (enfin) une armée, avec les Grey Knights et possédant la Combat Patrol, j'avais envisagé de commencer par une liste à 1000 pts comme celle-ci. Auriez-vous des tips ou des critiques pour me permettre de rendre - si ce n'est opti - ça jouable ? Pour l'Inquisiteur, c'est surtout un choix RP et esthétique, je préférerais le conserver autant que possible Je n'ai malheureusement pas encore le codex, ce qui explique la liste pauvre en pouvoirs et traits... j'en suis désolé. Au plaisir de converser avec vous ! Révélation Grey Knights : Test Détachement : BataillonQG [Seigneur de Guerre]Archiviste de Confrérie (105 pts) Champion de Confrérie (70 pts) Ordo Malleus Inquisiteur en Armure Terminator (125 pts) Psycanon, Marteau tueur de Démons Némésis Troupes Escouade de Terminators de Confrérie (5) (200 pts)Terminator Justicar Épée de Force Nemesis, Bolter Storm*5 Escouade de Terminators de Confrérie (5) (200 pts) Épée de Force Nemesis, Bolter Storm*5 Terminator Justicar Épée de Force Nemesis, Bolter Storm*5 Escouade d'Incursion (5) (110 pts) Épée de Force Nemesis, Bolter Storm*4 Justicar Épée de Force Nemesis, Bolter Storm Soutien Cuirassier Nemesis (185 pts) Espadon Nemesis, Expurgateur Gatling , Psycanon Lourd Total : 995 points - 19 figurines - 7 unités La liste sur ALN 40K Edited March 31, 2022 by Ser Meicer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloth13 Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 Bah, c'est déjà très jouable à 1000 pts. Si tu veux optimiser plus, ça sera en remplaçant les terminators par des dreadknights et des interceptors, au fur et à mesure de tes achats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ser Meicer Posted April 1, 2022 Author Share Posted April 1, 2022 Ah bah. Nickel ! Merci beaucoup. J'avais l'impression de ne pas prendre beaucoup d'équipements dans cette liste, mais c'est afin de pouvoir obtenir la deuxième escouade de termi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloth13 Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 Les équipements supplémentaires ne sont pas obligatoire pour avoir une liste liste jouable. Déjà parce qu'en tant que GK, la moindre figurine est déjà mieux équipé que la plupart, et ensuite parce que 1000 pts sur une petite table donc, t'as pas besoin non-plus de super option de jeu... Généralement, multiplé les unités d'élites, c'est plus rentable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts