Aesanar Posté(e) le 22 avril 2022 Partager Posté(e) le 22 avril 2022 (modifié) 1. Equipe organisatrice et Rôles : L’équipe est constituée de 2 Mooteux : · Aesanar : organisateur · El guigui : arbitre 2. Nature : · Doublette de 2 armées de T9a · Budget : 2 x 2500 pts · Pas de suppléments non officiels autorisés · 1 seule même armée par doublette (pas deux fois des DH, HBE etc) · Date : 16 juillet 2022 3. Lieu et obligations des participants : Locale du Mootland clan au 3 bis rue des clercs 38200 VIENNE. La salle est un lieu privé en location par l’association du Mootland clan de Vienne. Aussi il vous sera demander de respecter ce lieu (toilette, salle, etc) et tous le matériel mis à votre disposition (tapis de jeu, décors 2D et 3D). Le rangement/nettoyage des tables entre les rondes par les participants est fortement souhaité. 4. Restauration et repas : Aucune restauration ne sera proposée lors de cet évènement. Des softs seront disponibles à volonté dans le local : - Bouteilles d’eau - Thé froid et Coca Des bouteilles de bière pourront être achetées. 5. Horaires : Samedi : 7H45 : accueil des joueurs 8H00 -11H30 : première ronde 11H30 – 12H30 : repas 12H45 – 16H15 : deuxième ronde 16H30 – 20H00 : troisième ronde 20H00 : résultat 6. Format de listes : Le format demandé sera de type NewRecruit. Date limite d’envoi des listes : le vendredi 08 juillet à minuit. Adresse mail : franck.doerflinger@gmail.com 7. Classement et points bonus : La première ronde se fera au hasard ou par défis. Puis les rondes suivantes se feront par ronde suisse. Pas de points bonus liés au hobby. 8. Lots : Deux trophées pour les gagnants réalisés par Gabiox. 9. PAF : Le PAF est fix é à 10 € par joueur soit 20€ par équipe. Un seul règlement pour l’équipe en indiquant le nom de l’équipe au moment du virement. Virement par paypal à l adresse suivante : franck.doerflinger@gmail.com 1 seul virement par équipe en précisent le nom de l équipe svp et mootlette de printemps. En espérant vous voir nombreux à ce nouvel évent du Moot. Bonne journée. Modifié le 23 juin 2022 par Aesanar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsnik Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Salut je serais présent. Est ce qu'il yva des restrictions pour faire les armees ? J'imagine 1 seul GG et 1 seule GB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Je confirme, Un seul GG et GB par alliance. et au moin un perso par alliance. chaque armée de l’alliance doit respecter les restrictions du format patrouille, vu que les armées font moin de 3000pts. Normalement en utilisant l’application Newrecrute, les limitations du format patrouille sont automatiquement prise en compte (pour aider à faire vos listes et respecter le format). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Salut. Scénario et déploiement tirer aux sort le jour J? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 9 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Non je ferai un tirage aléatoire bientôt comme pour le solo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 20 mai 2022 Partager Posté(e) le 20 mai 2022 je vais essayer de venir avec aenoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 20 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Il y a 1 heure, vigneron a dit : je vais essayer de venir avec aenoriel Parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Coucou, Quelle est la date limite pour l'envoi des listes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Comme ça, je dirais 2 semaines avant. Mais je laisse franky donner une réponse officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 1 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Il y a 11 heures, mysticangel a dit : Coucou, Quelle est la date limite pour l'envoi des listes? Suffit de lire cf règlement 8 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolwzn Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 (modifié) Hello, Des news pour les coordonnées du paiement ? Une petite question sur les regles d'alliances en jeu Est ce que je peux fusionner un perso dans une unité alliée ? (Un capitaine skink dans des arbaletrier nain par exemple) Si oui il y a des limites ? *EDIT* Une autre question Un personnage par armee, mais faut t'il que ce personnage puisse être le général ? Un personnage avec "not a leader " par exemple Modifié le 21 juin 2022 par Wolwzn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Ton seul perso peut être not à Leader du moment que l’alliance a un General. pour ce tournoi, les perso allier ne pourront pas rentrer dans une unité de l’autre armée de l’alliance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Il y a 1 heure, elguigui a dit : Ton seul perso peut être not à Leader du moment que l’alliance a un General. pour ce tournoi, les perso allier ne pourront pas rentrer dans une unité de l’autre armée de l’alliance. Et les plateforme de guerre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 (modifié) Une plate-forme de guerre non perso (autel de guerre) compte comme un perso pour certaines règles mais n’en est pas un. Donc nous demandons un perso de la section perso dans chaque liste. En cas de doute, vous pouvez m’envoyer un MP ou me contacter par un autre biais si vous avez mes coordonnées. Modifié le 22 juin 2022 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 23 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Edit adresse pour le PayPal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Le 22/06/2022 à 15:26, elguigui a dit : Une plate-forme de guerre non perso (autel de guerre) compte comme un perso pour certaines règles mais n’en est pas un. Donc nous demandons un perso de la section perso dans chaque liste. En cas de doute, vous pouvez m’envoyer un MP ou me contacter par un autre biais si vous avez mes coordonnées. Donc pour préciser, une plateforme de guerre non perso pourrait elle aller dans une unité alliée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Nop, pour ce tournois c’est chacun de son côté (même si GG, GB et magie en commun) donc les platform allier ne pourront pas rejoindre les unités d’une unité ami. Après peu être qu’un jours, je ferai une doublette plus extrem où les perso/platform allier pourront rejoindre les unité allier mais pour cette fois ce n’est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 (modifié) Adieu le pavé de grey beards arme lourde en horde avec reliquaire !... Tu étais si violant sur le papier Modifié le 23 juin 2022 par Vilissime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 27 juin 2022 Partager Posté(e) le 27 juin 2022 Ptdr xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolwzn Posté(e) le 28 juin 2022 Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Paiement envoyé pour les master of puppets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 28 juin 2022 Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Payement fait via PayPal pour la team à l'arrache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 29 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Paiements reçus. En cas de nombre impair d équipe la dernière équipe a avoir effectuée son paiement / confirmer sa venue ne pourra participer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikit976 Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Salut, est-ce qu'il est possible de se faire héberger le vendredi soir (juste mon fils et moi) ? Sinon le règlement est fait pour les Chevaliers de la Table rase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Il y a 6 heures, Ikit976 a dit : Salut, est-ce qu'il est possible de se faire héberger le vendredi soir (juste mon fils et moi) ? Sinon le règlement est fait pour les Chevaliers de la Table rase. J’ai remonté l’info ds le wathzap Rhône Alpes 9th. Jte tien au jus si j’ai un retour. j’aurais pu vous dire de passer chez moi, mais bon je vis ds un petit T2 avec un canapé sympa mais bon faudrai un matelas gonflage ou de camping pour toi ou ton fils. on va peut être trouvé une meilleure solution. mon partenaire de jeu passera par chez moi samedi matin pour partir à la salle en mode covoiturage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 1 juillet 2022 Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 Pas de retour sur wathzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés