Aller au contenu
Warhammer Forum

Des surfeur de drone!


Invité Ytyu

Messages recommandés

Voici ma petite idée que j’ai eu aujourd’hui en regardant les drone sur le codex TAU (j’adore les drones !)

Ca ma fait penser que j’aimerai bien monter la dessus pour m’amuser, j’ai donc imaginé les Surfeurs de drones (TAU : Kor’vesa’elChevalier sur drone) !

Voila l’historique (l’anecdote) du Kor’vesa’el: Le Kor’vesa’el est l’invention de Fio’ui fal’shia shi(ancien de la caste de la terre venant du sept de Fal'shia(un monde reconnu pour la qualité de son artisana)et c'est un TAU victorieux dans le sens ou il a bien réussi dans la vie, il a construit des drone très utile et amusant et il a participé à des chantier très important avec succès), un jour de congés où il s’ennuyait et ne trouvant absolument aucune occupation il se jeta dans une chaise longue sur sa terrasse, quelque minute plus tard il se souvint d’avoir vue des humain sur des planches et qui jouait dans la rue durant son voyage sur un monde collaborateur avec les TAU où il était maçon en chef d’une équipe pour le chantier d’une station émettrice, étant le fabricant de drone le plus renommé de sa cité il bricola un de ses drone pour lui donner plus de puissance dans ses propulseur, de cette manière il pouvait transporter un TAU ou un humain sans vaciller.

Il essaya avec succès près de chez lui. Il baptisât cette activité le Kor’vesa’el, en quelques années ce sport se propagea dans tout l’empire TAU !

Quelque jeunes guerriers de feu qui pratiquait le Kor’vesa’el avant leur arrivée dans l’armée proposèrent d’adapté ce sport pour le combat et après quelques test certain commandeurs on accepté que des guerriers de feu combattent sur des drones d’attaque.

Voila l’anecdote de la création du Kor’vesa’el.

Maintenant voici les caractéristiques :

ATTAQUE RAPIDE : 01 Surfeurs de drones : 20pts/fig

Shas’la: CC 2/CT 3/ F 3/ E 4/PV 1/I 3/ A 2/ CD 7/svg+ 4 =20pts

Shas’ui: CC 3/CT 3/ F 3/E 4/PV 1/I 3/ A 3/ CD 8/svg+ 4 =+10pts

Taille d’unité: 5-10

Equipement: les drones sont équipés de carabines à impulsions jumelées et les guerriers de feu ont des pistolets à impulsions.

Options :

.L’escouade peut avoir des grenades photonique (1pts/fig), des grenades P.E.M. (+3pts/fig), des bombes à fusion (+7pts/fig).

.Jusqu’a deux guerriers de feu peuvent remplacer leurs pistolets à impulsions contre des pistolets à plasma TAU (+8pts/fig).

Personnage : Un Shas’la peut devenir Shas’ui (+10pts), il peut remplacer sont pistolet à impulsion contre un pistolet à plasma TAU (+8pts) et peut choisir de l’équipement dans l’arsenal TAU mais il ne peut pas avoir de drone car il en monte déjà un et controler un drone en plus du sien serait trop délicat pour ce battre efficacement.

Règles spéciales :

.Liés : (+10pts) l’escouadepeut avoir subit le Ta’lissera.

.Propulseur : Les drones on des propulseurs (voire page 16 du codex TAU)

Voici les profils des pistolets :

.Pistolet à impulsion : Portée = 12ps___Force = 5___Pénétration d’armure = 5<--Pistolet.

Pistolet à plasma : Portée = 12ps___Force = 6___Pénétration d’armure = 2<--Pistolet

Je précise que les surfeurs de drones ont 2attaques(celle du drone et celle du TAU),ils initiative 3 car les drones ont normalement I4 et les GdF I2 donc j'ai fait la moyenne qui est de 3,enfin il ont endurence 4 car ils monte un drone,ça fais comme une moto.

Alors?Vous en pensez quoi? :-x

@+:Ytyu.

Modifié par Ytyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.