Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Imperium] Troupes d'assaut d'Urdesh


Solarius

Messages recommandés

Je voudrais vous faire partager un projet qui me tenait à cœur depuis longtemps : Une armée de gardes impériaux entièrement convertis. J'ai obtenu tout ça en mélangeant du FW, du GW, de l' Anvil Industry, du Raging Heroes... Mon régiment fait donc partie des Troupes d'Assaut Urdeshies, vues dans les Fantômes de Gaunt et dans le diptyque "Urdesh" de Matthew Farrer.

WvjhQBo.jpg

Ils viennent donc d'un monde-forge de l'amas de Sabbat particulièrement convoité par les forces du Chaos. Composé d'archipels, ses forges sont alimentées par des volcans sous-marins. Particulièrement compétents en combat urbain, ses soldats sont généreusement équipés et possèdent des troupes d'élites équipées d'armures carapaces et de fusils radiants. Je commence donc par l'infanterie :

ybJnG1s.jpg

 

M5JZTA6.jpg

 

On commence donc par l'état-major :

WcAwisz.jpg

TJowq08.jpg

zb2lkIe.jpg

VxtlEkY.jpg

3KSxKTz.jpg

Et maintenant, place à la troupe :

uZGoTfG.jpg

zuNniGA.jpg

aAEbTh0.jpg

OJfys7C.jpg

OWgAIWX.jpg

qFvK905.jpg

ClUi4mw.jpg

LXdhqK5.jpg

AZUap3W.jpg

25msI08.jpg

 

Je suis à environ 60 gugusses divisés en deux pelotons. Si on y ajoute les escouades de commandement, j'en suis à 75. Je possède également un peloton de troupes d' élite que je présenterais bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami de la garde, j'aime ton projet, des gardes impériaux pour le combat urbain, il y a l'esprit et la vision, bravo.

La vue d'ensemble de l'armée est propre. Cà y est t'as passé le cap de peinture des 70 fantassins (je suis en plein dedans), bientôt les VHL ?

 

Mention au soclage pour les pavés (miliput ?)

Beau projet, je vais le suivre.

Modifié par Kantor-81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée qu'il y ait des femmes au milieu (avec lance flamme encore mieux), des moustachus, des visages un peu bouffis. Enfin j'aime leur trognes, qui derrière leur uniforme entretenus, témoignent quand même que la guerre au 21e, ça reste gore.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils commentaires !

Kantor-81 : Pour les socles, c'est de la pâte Das (mais bon, c'est pareil) sur laquelle j'ai passé un rouleau avec des motifs urbains de chez GreenStuffWorld (Que veux-tu dire par VHL  :whistling: ?) .

Gekko : Effectivement, je n'en pouvais plus des cadiens de 2003 et de leur tronches de cake. Heureusement, j'ai pu trouver un paquet de têtes de scions avec bêret et celles de chez Anvil sont vraiment très cools, c'est assez finement sculpté et diversifié. Les modèles Raging Heroes sont vraiment stylés avec leur prix très abordable. Il faut juste utiliser la bonne colle.

 

Puisque ça vous plaît, voici ma Porte- Étendard. Je me suis inspiré de l'étendard de la couverture de "La Guerre de Sabbat"  :

71lFoHtU2BS.jpg

SuReyZL.jpg

dEm251r.jpg

0Tkm1DB.jpg

DUWg15s.jpg

dO7gYtg.jpg

 

Et voici ma force de Troupes de choc faits maison :

CLZE4lq.jpg

jE7Dme2.jpg

 

Mon Tempestor Prime et une partie de sa suite :

hft2vRR.jpg


Ma seigneur commissaire, venantde chez Artel W (il s'agit d'une reproduction d'un personnage crée par l'artiste GraySkull) :

%D0%9A%D0%BE%D0%BC%D0%B8%D1%81%D1%81%D0%

STVOmRr.jpg

 

Un de mes tempestors :

ZMcUyk6.jpg

 

Deux soldats, un homme et une femme :

g1fdYL6.jpg

 

RNzEy2M.jpg

 

i6qz2xx.jpg

 

BQFYnij.jpg

Il s'agit d'un gros mix de références d' Anvil Industry (corps & jambes), GW (bras et armes) et FW (casques & têtes).

Un grand merci à l'ami Giamargos, sans qui tout ça n'aurait pas été possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.