Guest CATHARUS prêtre de Nurgle Posted March 4, 2003 Share Posted March 4, 2003 juste histoire de rigoler un peu quand on parle de jouer des rassemblements sur des thèmes historiques B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyondri Posted March 4, 2003 Share Posted March 4, 2003 Pour moi, c'est l'époque biblique. Vraiment sympa, j'aime beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CATHARUS prêtre de Nurgle Posted March 6, 2003 Share Posted March 6, 2003 ouaip...he ben, au vu des masses de réponses, je crois que vous pouvez continuer le système de tournoi et abandonner l'idée de rassemblements à thème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hobby.one Posted March 6, 2003 Share Posted March 6, 2003 salut a tous.... Pour moi c'est l'époque d'alexandre ! et je crois qu'il ne faut pas baisser les bras pour ce qui est d'un tournoi a thème.... on veux quand même jouer historique non ? a+ merci a tous ceux qui ont laissés des messages pour le tournoi de par toutatis ! on vas continuer.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arthur Posted March 7, 2003 Share Posted March 7, 2003 Ouaisss Fred!!! je suis avec toi!!! Vive ALexandre... les phalanges... les spara... et les armées en couleurs!!!! Et surtout vive la sacred Band!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CATHARUS prêtre de Nurgle Posted March 8, 2003 Share Posted March 8, 2003 pour reprendre une vieille discussion, je me disais bien que les joueurs d'historique avaient des drôle de moeurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts