Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pour les chaoteux


Kirby

Recommended Posts

J'ai décidé de faire des personnages spéciaux avec leurs background pour les joueurs chaoteux.

Fordred, Seigneur du Chaos

Fordred était le héraut de Demnekos sur Olympia, peu de choses sont connues de lui, les archives impériales ayant été marqué Excommunié Traitoris. On raconte juste qu'il s'était vu confier cette fonction en raison de la victorieuse campagne du Col et que, depuis, il mena plusieurs fois des armées à la victoire.

Dès l'arrivée de la Grande Croisade sur Olympia, Perturabo le nomma capitaine de la 9ème compagnie, ce qui fut un grand honneur pour lui.

Il fut vite déçu par ses fonctions de compagnie de réserve, il décida alors, pendant le siège de Jhanna IV, de lancer un assaut frontal qui causa la perte de quasiment toute la compagnie. La reconstruction de la compagnie mit du temps et il sévèrement puni.

L'hérésie d'Horus lui permit de prendre le commandement de la troisième compagnie en assassinant son chef, étant lui-même devenu son lieutenant après plusieurs promotions. A la mort d'Horus, comme le fit toute la légion les Iron Warriors fuyaient vers l'Oeil de la Terreur, mais la route de la 3èmee compagnie vers l'Oeil fut arrêté.

Les troupes de Fordred, furent stoppés par les Imperial Fist. Mais les fils de Perturabo étaient tout aussi experts en siège que leurs adversaires, le siège dura longtemps avant l'arrivée des Ultramarines qui entraîna un véritable bain de sang.

Les survivants renégats durent aller vers le second point de fuite : le Maëlstrom. Pendant le trajet, la chance semblait changer de camps, les Iron Warriors enchaînaient les victoires pour finir dans le Maëltrom.

Le maëlstrom abrite beaucoup de hors-la-loi, la compagnie de Fordred resta cachée dans le Maëlstrom pendant plusieurs années, pendant ces années, ils affinèrent leur connaisances du combat, prirent la possession d'un monde démon et scellèrent une alliance avec les Word Bearers menés par le chapelain Arbalah.

Ils menèrent plusieurs rébellions, notemment dans le système de Thranx où, ils capturèrent plusieurs membres de l'Adeptus Mechanus, que le maïtre des forges fit travailler pour construire une arme démon, qui était l'équivalent d'une des ames forgés par les forgerons du système de Kai.

Finalement, l'alliance des Word Bearers avec les Iron Warriors prit fin pendant le raid sur le système de Molov, les plans qu'avait élaborés Fordred furent défait par le seigneur inquisiteur Karamazov. Les forces du Maëltrom furent massacrés dont le chapelain Arbalah.

Suite à ce désastre les Iron Warriors furent chassé de leur mondes démons par les légions locales, la troisième compagnie dut fuir. Et l'arme kai fut prise en compensation de la perte du chapelain et des la majeure partie de ses guerriers.

Fordred avait entendu parlé de l'Archi-démon Abaddon, elle se dirigea vers l'Oeil de la Terreur. Pendant les raids sur les mondes impériaux, les adeptes de l'Adeptus Mechanus capturés avaient construit une machine géante fait à partir de la matière brut de l'ancien monde démon des Iron Warriors, le trône de fer pour assurer son pouvoirs sur ce qui était devenu sa légion. Maintenant, les forces de Fordred essayent de se frayer un chemin jusqu'à Cadia pour ouvrir la voie aux légions renégates.

Coût : 233 points (j'ai fait une petite réduction de 10%, prix original 259)

Fordred peut être pris dans une armée d'Iron Warriors en tant que seigneur du chaos. Il ne peut recevoir d'équipement supplémentaire issu de l'Arsenal des Space Marine du Chaos mais peut librement disposer d'une suite.

Fordred a le profil d'un seigneur du chaos avec les équipements suivants :

Marque du Chaos Universel

Bolters Jumellés

Trône de Fer

Bioniques

REGLES SPECIALES

Volonté de fer : Fordred peut choisir de réussir ou de rater automatiquement tout test de moral ou de blocage qu'il serait amené à effectuer, même si l'échec est normallement automatique. Cette capacité s'étend à sa suite et à toute unité qu'il serait amené à rejoindre.

Personnage indépendant

Trône de fer : le trône de fer est un artefact qui donne l'équivalent des équipements suivants, il n'est pas considéré comme un démon :

-Force démoniaque (la force du trône en lui-même est nettement supérieure à celle du porteur)

-Aura démoniaque (le trône provient d'un monde démon, l'aura qu'il dégage portège son porteur)

-Résistance démoniaque (le champs de force venant du trône rend son porteur plus résistant)

-Mutation démoniaque

-Stature démoniaque (taille du trône gigantesque et possède des tronçonneuses géantes)

-Visage démoniaque (le trône est terrifiant par sa taille)

-Essence démoniaque (le trône a été forgé à partir d'un minerai provenant dun monde démon)

-Armure démon (le trône rend son porteur beaucoup plus résistant)

-Hache d'effroi pouvant relancer les jets pour toucher ratés (les multiples armes du trône rende les attaques inévitables)

-Servo-bras

-Grenades à fragmentation (le trône possède plusieurs lanceurs automatiques de grenades)

Haine de l'Inquisition : Fordred ne s'est toujours pas remis de son échec à Molov, la simple vue d'un inquisiteur lui fera perdre son asng froid. En terme de jeu, si au moins un inquisiteur (ou seigneur inquisiteur) se trouve sur la table, Fordred doit réussir un test de commandement à chaque phase de mouvement du joueur Iron Warriors, sous peine d'utiliser son mouvement pour avancer vers l'inquisiteur ou seigneur inquisiteur le plus proche, pour ce test il ne pourra bénéficier de la règle "Volonté de Fer". S'il venait à entrer en contact avec une unité ennemie, le mouvement sera compté comme une charge (le combat sera résolu pendant la phase d'assaut). Chaque paire d'inquisiteur (et/ou seigneur inquisiteur) donnera un malus de -1 à son test de commandement jusqu'à un malus de 4 maximum.

=][= =][= =][=

=>Fordred, Seigneur du Chaos (avant le raid de Molov)

Coût : 194 points (j'ai fait une petite réduction de 10%, prix original 215)

Fordred peut être pris dans une armée d'Iron Warrior en tant que seigneur du chaos. Il ne peut recevoir d'équipement supplémentaire issu de l'Arsenal des Space Marine du Chaos mais peut librement disposer d'une suite. On ne peut avoir les deux versions de Fordred, Seigneur du Chaos.

Fordred a le profil d'un seigneur du chaos avec les équipements suivants :

Marque du Chaos universel

Pistolet Bolter

Marteau du Forgeron

Bombes à Fusion

Servo-bras

Bioniques

Aura démoniaque

Charge Féroce

REGLES SPECIALES

Volonté de fer : Fordred peut choisir de réussir ou de rater automatiquement tout test de moral ou de blocage qu'il serait amené à effectuer, même si l'échec est normallement automatique. Cette capacité s'étend à sa suite et à toute unité qu'il serait amené à rejoindre.

Personnage indépendant.

Marteau du Forgeron : d'une quelconque manière que ce soit, Fordred a réussit à reproduire une copie de l'original, qui repose dans les mains de son Primarque. Cette arme compte comme un gantelet énergétique de maître, mais toute figurine qu'il blesse ne peut pas attaquer avant la fin de la phase d'assaut suivante. Les véhicules frappés par le Marteau du Forgeron subissent les effets d'un résultat "Equipage secoué" en plus de tout autre effet. Son porteur compte aussi comme ayant une rune démoniaque. Il fut perdu pendant la bataille de Molov et soi-disant détruit par le seigneur inquisiteur Karamazov.

Serviteur d'arme : Fordred a toujours choisi celui qui porterait son arme Kai parmi ses meilleurs tireurs, préférant le lui confier et risquer de se faire dominer à sa place. Si un aspirant champion de la suite de Fordred porte une arme Kai, il aura un bonus de +1 en CT.

=][= =][= =][=

=>Arbalah, Apôtre Noir des Forces du Maëlstrom

Coût : 205 points (j'ai fait une petite réduction de 10%, prix original 228)

Arbalah peut être pris dans une armée de Word Bearers en tant que seigneur du chaos et apôtre noir. Il ne peut recevoir d'équipement supplémentaire issu de l'Arsenal des Space Marine du Chaos mais peut librement disposer d'une suite. On ne peut prendre Arbalah, Apôtre Noir des Forces du Maëlstrom, si Fordred, Seigneur du Chaos, est utilisé avec son Trône de fer.

Arbalah a le profil d'un seigneur du chaos et d'apôtre noir avec les équipements suivants :

Marque du Chaos universel

Crozius Maudit

Maître démagogue

Bolters jumellés

Icône vivante (compte comme ayant une icône personnel)

Armure terminator

Essence démoniaque

Rune démoniaque

Charge Féroce

REGLES SPECIALES

Maître démagogue: Tous les Word Bearers sont considérés comme étant sans peur, tant qu'il est présent sur la table.

Personnage indépendant

Obstination : Arbalah n'abandonne jamais tant qu'il n'est pas parvenu à ses fins, ce qui lui a valu d'être chef de son propre contingent. Dans les scénarios à durée aléatoire, vous pouvez relancer le dé si la mission s'achève, si vous le désirez.

=][= =][= =][=

=>K'An'Che'Ba'Yan, Emissaire du Chaos

Coût : 108 points (j'ai fait une petite réduction de 10%, prix original 120)

K'An'Che'Ba'Yan peut être pris dans une armée d'Iron Warriors en tant que démon possédant un aspirant champion de la suite de Fordred, seigneur du chaos. Il ne peut recevoir d'équipement supplémentaire issu de l'Arsenal des Space Marine du Chaos.

CC 8

CT 0

F 7

E 6

PV 4

A 4

Cd 10

Sauvegarde 4+/4+

REGLES SPECIALES

Personnage indépendant (mais on peut toujours lui tirer dessus si on a une ligne de vue sur lui et que l'on est à portée)

Possession : le démon majeur doit toujours venir en jeu en possédant un aspirant champion de la suite de Fordred, les règles de possession s'applique normallement mis à part que quand il arrive en jeu, à chaque tour, il doit lancer un test d'instabilité avec 2D6, du fait qu'il n'a pas de pouvoir sufisant pour se maintenir dans le monde matériel. Mais si l'hôte est mort avant, c'est 3D6.

Effrayant : K'An'Che'Ba'Yan possède le don visage démoniaque.

Sans peur

Créature monstrueuse

Invulnérable : K'An'Che'Ba'Yan est fait de la matière même du chaos et est par conséquent très difficile à détruire. Sa sauvegarde 4+ est une sauvegarde d'armure et il dispose en plus d'une sauvegarde invulnérable de 4+.

Icônes Vivantes : les démons majeurs est si puissant que chacuns d'eux compte commme étant une unité "invocatrice" et peut ainsi permettre à d'autres démons d'apparaître prè de lui, K'An'Che'Ba'Yan ne fait pas exception à la règle.

Pacte infernal : le démon majeur, ayant passé un pacte avec Fordred, est lié au seigneur du chaos. Dès que K'An'Che'Ba'Yan est banni dans le warp (meurt), retirez Fordred comme perte pour les points de victoire.

Démon

=][= =][= =][=

Krynn, le Seigneur Damné

Ceux qui se tourne vers le chaos ne le font pas toujours volontairement, certains n'avaient d'autres choix que celui du Chaos. Krynn fesait parti de ceux-là, il était le seigneur de la troisième compagnie. Il tenta plusieurs "attaque massive héroïque" pour se faire nommer capitaine de la première compagnie, mais qui furent totalement vaines.

Après la destruction d'Istvaan III, Krynn fut averti par son second Daevorn, archiviste de la troisième compagnie, de la corruption d'Horus. Il emmena alors sa compagnie vers Terra pour avertir l'Empereur de la trahison d'Horus, mais au même moment, l'Empereur s'était déjà rendu compte de la trahison et envoya un contingent Dark Angel attaquer les space marine de la troisième compagnie.

Le commandant du contingent mena plusieurs raids simultanés avec succès contre les Son of Horus de Krynn. Les lourdes pertes subit par la troisième compagnie furent irremplaçable et le seigneur fut obligé de demander de l'aide au Chaos.

Les Sombres Dieux reçurent cet appel à l'aide et envoyèrent une horde de démons sur les fils du Lion. Les fils du Lion durent fuir pour réclamer des renforts, mais la compagnie, maudite plusieurs fois par le commandant du contingent, était déjà parti en direction de l'Oeil de la Terreur, pour conquérir un monde démon et acquérir l'immortalité.

Mais l'immortalité n'était pas offerte à n'importe quel renégat et les effectifs de la compagnie maudite s'amenuisaient. Pour que ses hommes survivent, Krynn dut les faire possédés par des démons, dont son plus fidèle lieutenant, Daevorn, et les hommes perdus pendant les batailles furent remplacés par des bandes de démons.

Les Dieux offrirent plusieurs dons à Krynn pour l' "aider" dans sa quête, mais il ne voulait (ou ne pouvais) pas acquérir le statut de prince démon, même s'il devait devenir par la suite un enfant du chaos. Mais son vrai but est de défaire Abaddon et obtenir le monde démon qui offrira à sa légion l'immortalité. Récemment, le Tarot de l'Empereur a prédit qu'il provoquera la destruction de l'empire, ce qui ne serait pas étranger à la porte Cadienne, Krynn et sa compagnie sont depuis traqués par l'Imperium.

Coût : 204 points (j'ai fait une petite réduction de 10%, prix original 226)

Krynn peut être pris dans une armée de la compagnie damnée en tant que seigneur du chaos. Il ne peut recevoir d'équipement supplémentaire issu de l'Arsenal des Space Marine du Chaos mais peut librement disposer d'une suite.

Krynn a le profil d'un seigneur du chaos avec les équipements suivants :

Marque du Chaos universel

Arme énergétique de maître

Armes digitales à plasma

Grenades à fragmentation

Icône personnelle

Charge Féroce

Enfant du Chaos

REGLES SPECIALES

Enfant du Chaos : en tant qu'enfant du chaos et n'ayant pas l'immortalité, Krynn risque à chaque instant de mourrir pour représenter cela, à chaque tour, il doit lancer 2D6, sur 2, il meurt sans possiblité de sauvegarde. Il bénéficie de la capacité sans peur, est considéré comme un démon et bénéficie des dons démoniaques suivants :

-Force démoniaque

-Armure démon

-Résistance démoniaque

-Aura démoniaque

-Mutation démoniaque

-Essence démoniaque

Personnage indépendant

Armes digitales à plasma : Krynn reçu en récompense après une longue campagne, des armes digitales (faits par les Jokaeros). Elles sont considérés comme un pistolet à plasma.

=][= =][= =][=

=>Daevorn, Sorcier du Chaos, second de Krynn

Coût : 115 points (j'ai fait une petite réduction de 10%, prix original 127)

Daevorn peut être pris dans une armée de la compagnie damnée en tant que sorcier de la suite de Krynn, le damné. Il ne peut recevoir d'équipement supplémentaire issu de l'Arsenal des Space Marine du Chaos.

Daevorn a le profil d'un sorcier avec les équipements suivants :

Essence démoniaque

Eclair du changement

Paire de griffes éclair

Marque de Tzeentch

Convergence Warp

REGLES SPECIALES

Possession démoniaque : Daevorn fut un de ceux qui fut obligé de se faire possédé pour survivre. Le Duc du Changement Zh'Da'K'Sh'An'Iz'Ag'E'Th pris possession de son corps, ce qui fit de Daevorn une aide inestimable au seigneur damné et sa pire menace en même temps. La possession put rester stable physiquement mais pas psychiquement, par quelques expérimentations, et le sorcier utilisa les pouvoirs du démon pour acquérir beaucoup plus de connaissances sur le Warp, il bénéficie donc de la Marque de Tzeentch, de l'Essence démoniaque et de l'Eclair du changement, il devient aussi sans peur. Le fait qu'il soit possédé par un démon majeur de Tzeentch fait qu'il a la capacité de façonner le destin, il bénéficie de la règle L'Echeveau du destin.

L'Echeveau du destin : du fait de sa double personnalité, Daevorn a la capacité de façonner le destin, soit pour avantager Krynn, soit pour ruiner les plans de son maître et devenir ainsi à son tour seigneur de la compagnie damnée, mais personne ne sait laquelle de ses personnalités est loyale envers le seigneur damné. Krynn peut relancer un jet de dé(s) correspondant à une action par phase mais doit accepter le second résultat, même s'il est pire que le premier. Notez le nombre de fois où Daevorn utilise ce pouvoir par tour de joueur. Son adversaire peut de même relancer l'un de ses jets de dés, quelle que soit la situation, chaque fois que Daevorn utlise cette compétence. Si les relances ainsi gagnées par l'ennemi ne sont pas utilisées avant la fin du tour de joueur en cours, elles sont perdues.

=][= =][= =][=

=>Compagnie damnée

-Une armée de la compagnie damnée ne peut dépasser 2000 points.

-Les escouades de Space Marine du Chaos sont limités à 0-3, du fait que la plupart sont soit mort, soit possédés.

-Les escouades de Space Marine du Chaos Possédés sont très fréquentes dans la compagnie, c'est le seul moyen de conserver ses hommes, peuvent être pris en choix de troupes mais sont toujours limités à 0-3, les escouades de Space Marine du Chaos sont alors limités à 0-2.

-Les véhicules sont limités à 0-1 (donc on peut pendre qu'un seul véhicule), cette limitation ne prend pas en compte les rhino.

-Tout les space marines du chaos de la compagnie damné bénéficie de la règle "Et ils ne connaîtront pas la peur", ils bénéficient d'une et une seule compétence de vétéran gratuite.

-Les seigneurs du chaos avec plus de 50 points de dons démoniaques ne sont plus des princes démons mais des enfants du chaos, ils sont sans peur mais à chaque tour, il faut lancer 2D6 par enfant du chaos, sur 2 l'enfant du chaos meurt, il sont quand même considérés comme démons.

-A part ça elle suit les règles normales de la Black Legion.

Kirby - croyant aux promesses des Sombres Dieux... :-x

Edited by Kirby
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon, d'accord, j'ai modifié les caractéristiques. J'ai rajouté des personnages et je rajoute ce personnage-ci :

Antannarion, l'innexorable, le némésis de Jhanna, le fils de l'Immaterium

La Planète des Sorciers n'abrite pas que des sorciers, contrairement à ce qu'on pourrait croire, il abrite aussi les effacés, fruit d'un puissant sortilège, l'Effacement d'Arhiman.

Les Thousand Sons, sur leur monde-démon, étaient en général commandés par des champions-magiciens, qui se nomment eux-même sorciers, mais il n'en était pas ainsi pour la dernière compagnie. Cette compagnie de réserve était en effet commandé par un sur-homme dont ses ambitions l'avait amené à devenir chef de compagnie, malgré son absence de talents psychiques.

Son rôle durant l'Hérésie d'Horus reste inconnu, les archives impériales étant été effacées, mais c'est à la suite de cet évènement qu'il fut nommé maître de ccompagnie. Mais sa soif de pouvoir l'avait amené à se faire possédé par le démon Zh'Da'K'Sh'An'Iz'Ag'E'Th pour agrandir ses pouvoirs psychiques presques inexistants.

Mais le moment de la possession ne se passa pas à un moment quelconque. Le Maître du Changements avait voulu que la possession se passe durant le tristement célèbre évènement appelé l'Effacement d'Arhiman. Pendant que les tourbillons d'énergie se déchaînait, la possesion étant en train d'avoir lieu. Les conséquences qu'entraîna la chaîne d'évènement fut le bannissement du Duc du Changement du monde matériel et la préservation de l'esprit d'Antannararion de l'Effacement.

Voyant le cataclysme déclenché par la soif de connaissance des sorciers, il s'enfuya du monde démon, avec ce qui restait de sa compagnie, Afin de prendre de la distance par rapport à son chapitre d'origine.

Antannarion, au coeur d'un monde démon, se forga une arme fait à partir d'un fragment de la Tour du Cyclope, le sceptre de D'Majal, un puissant artefact pour canaliser ses pouvoirs psychiques, conférés par l'essence laissée par le démon lors de son bannissement.

Son but principal reste de trouver un moyen d'annuler l'Effacement d'Arhiman, quel que soit les conséquences que cette quête désespérée engendrera. Les actions qui résultent de cette recherche sont des multiples raids contre la Bibliothèque Interdite, souvent repoussés par les arlequins, et l'attaque lancée de la Toile sur une planète du système Jhanna, repoussé in extremis par les forces impériales, le moyen qu'il a utilisé pour pouvoir passer par la Toile reste secret.

Coût : 245 points (j'ai fait une petite réduction de 10%, prix original 272)

Antannarion peut être pris dans une armée de Thousand Sons en tant que seigneur du chaos. Il ne peut recevoir d'équipement supplémentaire issu de l'Arsenal des Space Marine du Chaos mais peut librement disposer d'une suite.

Fordred a le profil d'un seigneur du chaos avec les équipements suivants :

Marque de l'Effacement

Sceptre de D'Majal

Bolter avec bolts Inferno

Grenades à fragmentation

Bombes à fusion

Icône personnelle

REGLES SPECIALES

Marque de l'Effacement : Antannarion a été effacé, mais son esprit reste néanmoins indemne, il est donc soumis à la règle "lent et méthodique" : il se déplace tout le temps comme en terrain difficile, ne reçoit pas de bonus d'attaque en charge, compte comme ayant une initiative de 1 au corps-à-corps et ne peut effectuer de percée. Il compte comme ayant le don démoniaque essence démoniaque et ne peut être affecté par Mutation de Masse et Bénédiction du Chaos puisqu'il n'a pas de corps.

Rites démons : l'inéxorable a eu recours à plusieurs rituels pour préserver son enveloppe charnelle. En terme de jeu, il compte comme ayant une rune démoniaque, une armure démon, une aura démoniaque, force démoniaque et résistance démoniaque.

Masque de bronze de Tzeentch : pour se faire distinguer des autres space marine portant la marque de l'Effacement et pouvoir imposer sa volonté sur ses pairs, Antannarion porte un masque de bronze béni par Tzeentch. Il compte comme ayant le don visage démoniaque et oeil de Tzeentch.

Sceptre de D'Majal : ce sceptre, fait de la même matière que la Tour du Cyclope, a l'apparence d'une masse énergétique décoré et permet à l'inéxorable de canaliser les pouvoirs. En terme de jeu, il compte comme étant un gantelet énergétique de maître et peut annuler un pouvoir psychique qui l'affecte sur 2+, et sur 6+, le lanceur de sort subit un péril du warp. Il peut aussi confier cette capacité à une unité à moins de 12 pas, le pouvoir est alors annulé sur 4+ mais le péril du warp arrivera toujours sur 6+.

Secret de la Toile : Antannarion a longtemps étudié la Toile et ses effets, avec succès. Il sait maintenant utiliser la Toile de manière très limitée. Une seule unité par tranche de 500 points peut arriver en frappe en profondeur, même si le scénario ne l'autorise pas.

Kirby

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
comment des Humain faisant 2 mètres

95kilos de muscles

et armé jusqu'au dent

penvent se caché dans une toute petite planète???

Ben, ça dépend de beaucoup de paramètres. Mais de quelle planète parles-tu?

elle n'est pas considerer comme, une arme démon!!!!!!!!!

Ben, en fait, la hache d'effroi incluse dans le trône est une arme démon, mais Fordred, bien qu'ayant tous ces dons démoniaques, n'est pas considéré comme un prince démon.

Je rajoute encore un personnage :

Darius, fils des Egarés, rejeton du warp

Le chaos réunis beaucoup d'égarés, de traitres et de personnes à l'ambition gigantesque. Parfois les personnes qui sont ces trois à la fois. Darius en fesait partie. Il fit vite ses preuves en tant que Space Marine auprès des Sons of Horus, accompagné de son grand frère Zacharias. Le grand charisme de son grand frère a toujours écrasé les talents de Darius, qui continua à ourdir des plans pour renverser son frère et satisfaire ses ambitions.

Quand arriva l'Hérésie, Zacharias fut abbatu pendant une bataille contre les Ultramarines par un assassin à la solde de son frère, mais les Dieux reconnurent en Zacharias la possibilité de devenir leur champion pour l'avenir. Et, parmi les cadavres issus de la bataille, un se relevait, dans son armure énergétique, désormais lié à lui pour l'éternité, Zacharias brandit son épée énergétique vers le palais de l'Empereur, mais l'issue de cette bataille, la victoire, ne permit pas à Horus de gagner la Guerre. Darius et son frère partirent donc vers l'Oeil de la Terreur pour s'élever de plus en plus dans la hiérarchie des damnés.

Quand il fut un élu d'un Prince Démon nommé Ybbo, il vit enfin qu'on découvrait ses talents, et non celui de son frère, mais il déchanta très vite dès qu'il découvrit que son frère était son champion. Il décida de collaborer avec un sorcier rival pour provoquer la décadence de Zacharias en enfant du chaos, ce qui anéantirait toutes ses chances de devenir à son tour prince démon comme le voulais Darius mais affaiblirais son maître démon.

Zacharias devint un rejeton du chaos comme prévu, et il fut gardé en tant qu'animal de compagnie pour le bon plaisir de son maître et les Dieux se tournèrent vers un autre champion qui était le chef de la première compagnie des Sons of Horus. Son frère cadet lui succèda. Mais à peine avait-il savouré son statut que son maître se fit assassiner par le sorcier. Il se vengea. La mort était, au goût de Darius, une fin trop heureuse pour ce sorcier, il le maintenit dans une demi-vie, et le tourmenta pour obtenir de lui toute les connaissance nécessaire pour devenir Prince Démon.

Le sorcier lui parla alors d'un Space Hulk, qui contenait un artefact qui puisait dans l'immense énergie même du Warp sa puissance, et qu'elle pouvait la transmettre à un champion qui pourrait l'atteindre. Mais le problème, c'est que le lien qu'avait cet artefact, le Trône de Sang, avec l'Immaterium l'avait à tout jamais condamné à rester dans le Warp avec le Space Hulk, le rendant quasi-inaccèssible. Et seul un portail situé sur une planète du nom de Praxis, à proximité de l'Oeil de la Terreur, pouvait mener à ce Space Hulk.

Il pris la barge de bataille de son maître, le "Bringer of Corruption", et l'utilisa pour venir sur cette planète. Mais l'arrivée de la barge de bataille sur cette planète attira l'attention des Dark Angels. A l'arrivée sur la planète, les élus de Darius, qui s'attendais à un petit groupe de cadiens, s'étaient retrouvés confrontés à un contingent entier de Dark Angels. Darius seul pu s'infiltrer dans le templs où se trouvait le portail et dégagea les décombres qui bloquait le portail, et le traversa.

Le Warp ne suit pas le même lois physiques qu le monde matériel, il déforme tout, y compris l'espace et le temps, le Space Hulk semblait faire, à quelques petites différences près, exceptions, du fait de son lien avec la réalité, Darius parcouru, le vaisseau délabré, ravagé par le temps et déformé par l'esprit de son équipage. Il y trouva le Trône de Sang et un membre des passagers.

Ce passager était un ancien champion du Chaos, rendu tellement fou par le Warp qu'il était dépourvu d'allégeance, sa peau sur laquelle se trouvaient ses anciennes marques, était arrachés par plusieurs endroits, les Dieux l'avait apparemment épargnés de la mort, du simple fait, qu'ils les amusait. Darius le tua rapidement, et monta sur la masse de sang, semi-coagulé, et puisa dans l'énergie du Trône. Alors, une série d'évènements se produisirent, et l'émissaire du Chaos, qui voyageait dans le Warp, fut piégé à l'intérieur du Trône.

Il dut alors abandonner une partie de son essence pour pouvoir échapper au Trône. Les Dieux furent mécontents de ce geste, et décidèrent de désactiver le portail. Piégé dans le Warp, il promit de se venger des Dieux, cette promesse atterit dans les oreilles d'une puissance inconnue, appelée Mala, avec laquelle il fit un serment, un serment qu'il n'allait jamais oublier.

Coût : 298 points (j'ai fait une petite réduction de 10%, prix original 331)

Antannarion peut être pris dans une armée de la Black Legion ou d'Egarés et des Damnés en tant que seigneur du chaos. Il ne peut recevoir d'équipement supplémentaire issu de l'Arsenal des Space Marine du Chaos mais peut librement disposer d'une suite.

Darius a le profil d'un seigneur du chaos avec les équipements suivants :

Marque du Chaos Ascendant

Bâton de Sang

Gant rituel de Malal

Force démoniaque

Résistance démoniaque

Essence démoniaque

Rune démoniaque

Armure démon

REGLES SPECIALES

Rejeton du Warp : Darius a été emprisonné dans le Warp et, de ce fait, doit être invoqué pour venir sur le monde matériel. Darius compte comme ayant été invoqué avant la bataille mais chaque blessure laissera échapper une partie de l'énergie psychique qui le retient sur le monde physique, dès qu'il subit une blessure qui annule sa sauvegarde d'armure qu'il n'a pu annuler avec sa sauvegarde invulnérable, il doit faire un test d'instabilité.

Bâton de Sang : c'est une arme démon qui se manie à deux mains, le fils des Egarés l'utilise pour maintenir un lien psychique avec le Trône de Sang, mais elle a été marquée de la malédiction des Dieux du Chaos. Elle compte comme une paire de griffes éclair de maître et fourni une sauvegarde invulnérable de 4+ à son porteur.

Marque du Chaos Ascendant : au cours de sa carrière de champion du Chaos, Darius a accumulé plusieurs marque du Chaos qu'il a fondu en une seule. Elle donne le don Résistance démoniaque (il a donc E 4 (6)), ajoute 1 Attaque à son porteur, baisse de 1 l'initiative des ennemis à son contact et ajoute 1 PV à son profil et le rend SAns peur. D'un autre côté, les Dieux utilisent cette marque pour le mener à sa perte. En terme de jeu, le joueur adverse peut relancer une seule fois par tour un de ses jets ou obliger le joueur renégat de relancer un jet qui correspond avec une action de Darius.

Gant rituel de Malal : ce gantelet richement orné est un signe d'allégeance à Malal. gant compte comme un gantelet énergétique de maître. De plus, l'âme d'un sorcier est emprisonné à l'intérieur, son esprit sert d'écran psychique face aux pouvoirs qui pourrait lui faire du mal. Le gant permet d'annuler un pouvoir psychique adverse sur 2+.

Indépendant des Dieux : Darius réside dans le Warp et y a trouvé le moyen de devnir indépendant par rapport aux Dieux. Les Dieux lui en voudront à tout jamais de cet affront. En terme de jeu, les Space Marines du Chaos ennemi, qui portent une marque particulière à un dieu, qui se trouverais à son contact, ne pourront pas bénéficier des bonus de sa marque et les démons (exceptés les démons mùajeurs) du codex : Space Marines du Chaos le toucheront sur 5+. En contrepartie, il ne pourra utiliser d'unité ayant une marque différente de celle du Chaos Universel, ni de démons du codex : Space Marines du Chaos mais ceux du codex : Chasseurs de Démons dans la section Ennemis des Chasseurs de Démons.

Elus du Chaos : les élus de sa suite qui pourront porter une marque différente, ceux-là sont spécialisés dans les combats contre les élus des Dieux adverses et ne sont pas haïs par Darius du fait que nombreux sont ses compagnons du passé. Dans ce cas, Darius ne comptera plus comme ayant une rune démoniaque. Les élus ayant une marque d'un dieu touchera toujours sur 3+ ceux qui porteront une marque d'un dieu ennemi. Les Dieux qui s'opposent sont Khorne contre Slaanesh et Nurgle contre Tzeentch.

"La confiance règne!" : de peur de finir comme son frère, Darius a tendance à éliminer, rabaisser ou écraser ses lieutenants afin qu'il ne pense pas une seconde prendre sa place, c'est pour ça que ses élus se contente souvent d'être des élus. En terme de jeu, s'il est joué, Darius sera le seul est unique QG disponible.

=][= =][= =][=

Zacharias, frère du traître, enfant prodige des Dieux

Coût : 36 points (j'ai fait une petite réduction de 10%, prix original 40)

Zacharias peut être pris dans une armée de la Black Legion ou d'Egarés et des Damnés en tant qu'enfant du chaos de la suite de Darius. Il ne peut recevoir d'équipement supplémentaire issu de l'Arsenal des Space Marine du Chaos.

Zacharias a le profil d'un enfant du chaos avec les modifications suivantes :

CC 6

PV 3

Svg 3+/4+ (invulnérable)

Kirby

Edited by Kirby
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.