Jump to content

[Nurgle] : liste 1300pts

matall91

Recommended Posts

Hello,

Vieux joueur de feux battle et W40k, j'ai fini par succomber aux sirène d'AoS. Je vais me lancer avec du Nurgle. Je prépare un 1er WE  entre potes. Le but est de se mettre dans les règles, mais autant partir sur une base qui tienne la route.

Je préfère le concept/ look d'une armée de mortels, d'où cette première liste :

PLAYER : Matall91

BATAILLON : Kyste de grangeneurs
Heros1 : Bloab le Rance [300]
Heros2 : Gutrot Spume [170]
Heros3 : [Général] Seigneur des Afflications, [Artéfacts de Contagion] Heaume de Cornefendue, [Seigneurs des Gangreneurs] Peste Vivante [210]
Unités1 : 5 Pesticrates Putrides, Porte-étendard, Porteur de Tocsin, Rouillarque [250]
Unités2 : 5 Pesticrates Putrides, Porte-étendard, Porteur de Tocsin, Rouillarque [250]
Unités3 : Rouillarques Putregouilles [110]
Total detachment : 1290

ARMY TOTAL [1290]

L'idée est de mettre les pesticrates avec gutrot en fep pour aller dans le camp adverse et Le reste autour de Bloab en déploiement. J'aurai besoin de rapidement invoquer pour ajouter du monde map control. 

Dès que possible je détache seigneur des afflications  pour aller gérer un objo, et  Bloab sur un autre. Je verrai où besoin d'invoquer des portepestes et où garder en support le rouillarque.

Le gros bloc pestricates/ Gutrot reste chez l'adversaire, s'il veut gérer celui-ci, l'adversaire devra mobiliser des ressources.

j'ai peur de manquer de monde, même à 1300. Mais aucun recul, aucune game à AoS.

Des suggestions de modif de liste ou avis sur plan de jeu à mettre en place autour de ça ?  Merci d'avance :)

Edited by matall91