Daemon2V Posted June 27, 2022 Share Posted June 27, 2022 Salut, Je me suis commandé, la boîte "Echos de la ruine", et j'aimerai avoir quelques pistes pour de futur achat en vue de monter vers les 1000/1500 pts. Je ai quelques préférences (Thanquol, Stormfiend, clan Eshin, Verminlord, Abomination) mais je suis ouvert à toutes propositions de futur achat ou ébauche de liste. Merci d'avance pour vos conseils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kman Posted June 27, 2022 Share Posted June 27, 2022 Bonsoir, Alors si tu compte jouer la Cloche l'achat d'un Verminelord me semble presque obligatoire ou c'est ce privé de ce qui fait l’intérêt de la cloche. Ensuite pour complète ta liste une Abomination est une très bonne unité qui pour son coup en point fera toujours le taf peux import ce sur quoi tu l'envoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemon2V Posted June 28, 2022 Author Share Posted June 28, 2022 Merci Kman :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alris Posted June 28, 2022 Share Posted June 28, 2022 (edited) Et Thanquol est un must have aussi bien pour la fig que pour les règles. Un start collectif pestilens est un très bon complément si tu as la chance d en trouver un, sinon le nouveau pack skryre est un bon pack également, surtout avec les nouvelles règles de ligne du bt v3. Edited June 28, 2022 by Alris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemon2V Posted June 29, 2022 Author Share Posted June 29, 2022 Ok, merci Alris:) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts