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La direction artistique de necromunda


swiart

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Bonjour

Si il y a une chose que j'apprécie particulièrement sur necromunda c'est sa direction artistique. Des personnages volumineux et hauts en couleur. Une architecture particuliere.

 

Justement comment justifierez vous sont style ? Neo baroque ? Steampunk ?

Le jeu me fait penser un peu. La phase d'atterrissage des colons dans le film Alien covenant.

Peut être y a t il d'ailleurs d'autres références cinématographique ?

 

 

 

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A l'origine de necromunda j'y voyais des références à certains films des années 80, comme mad max 2 et 3 et un peu de blade runner aussi.

Depuis 2017 il y a probablement plein d'autres trucs qui sont venu s'ajouter mais pas évident de spéculer là dessus, alors que dans les années 90 y avait direct le côté mad max qui venait à l'esprit avec les goliaths et leurs têtes de punk.

A la limite je trouve qu'un des chasseurs de primes avec son chapeau style japonais me fait penser à gunnm (qui a dut être influencé aussi par blade runner et voir même un peu de mad max)

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C'est un mélange de beaucoup de references et à vrai dire un peu celle que tu veux. En gros 40k (qui est deja une grosse salade), mad max, judge dreed, les westerns et tout ce qui tombe dedans.

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