PAFPAFBOUM Posted July 17, 2022 Share Posted July 17, 2022 salut, je commence une armée seraphons, et je suis en train de les assembler. Je suis en train de faire les saurus knights là, et je leur mets une lance, mais voilà, pour celui qui porte le tambour de guerre et celui qui porte la bannière, comment ca se passe pour la résolution des combats, on considère qu'ils sont aussi armés d'une lance? ou bien je dois choisir entre la lance et la banniere/tambour? je dois coller une lance dans leur dos en plus du tambour/banniere? C'est toujours le probleme délicat quand on monte une armée avec laquelle on a jamais joué... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thanatos83 Posted July 17, 2022 Share Posted July 17, 2022 En gros : on s'en fiche. Même s'ils ont un tambour et/ou bannière on considérera qu'ils frappent avec le même équipement que l'unité. Donc dans ton cas tu prendras le profil des attaques de lance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAFPAFBOUM Posted July 17, 2022 Author Share Posted July 17, 2022 ah ouf, ca me rassure thx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y_a_n_n Posted July 17, 2022 Share Posted July 17, 2022 Le seul moment où ça a une importance c’est quand tu retires les pertes, on cherche à retirer l’état major en dernier pour continuer à bénéficier le plus longtemps possible des bonus du champion, du porte étendard et du musicien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts