Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[necrons][v9] rite de réanimation


BMSkorpekh

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voulais juste confirmer un doute que j'ai concernant le "rite de réanimation" du technomancien necron.

Il est indiqué qu'une unité ne peut être choisie qu'une fois par phase pour être ciblé par le rite et qu'une figurine de l'unité se réanime.

 

Cependant, il y a un stratagème : "les impérissables se relèvent" qui permet d'utiliser son aptitude "rite de réanimation" une fois supplémentaire. Est-ce qu'on entend par là qu'on peut l'utiliser une fois supplémentaire sur une unité qui a déjà reçu le rite, ou est-ce que cela veut dire sur une unité différente ?

 

Merci à tous pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Et bien voilà, tu as ta réponse du coup "[...]. Chaque unité ne peut être choisie pour cette aptitude qu'une fois par phase."

 

Tu ne peux donc pas cibler deux fois la même unité.

Link to comment
Share on other sites

ok ok merci, le stratagème ne change donc rien à cela. Il permet donc de relever 2 figurines dans 2 unités différentes, c'est noté.

Dommage relever 2 lycheguard par tour dans une unité par exemple aurait été agréable.

 

Merci pour vos réponses en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.