severus26 PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2022 Salut a tous, et merci pour ce Forum riches en infos,  je viens de m'y remettre avec un starter pack , je me fait rouler dessus par les hormagaunts de mon frangin depuis 3 combat patrouilles, et du coup :) :  Je viens demander, car j'ai cru lire quelque part sur le net ya peu de temps de GW rendait un peu de resistance aux SM avec une rĂšgle "dugenre" :  ""quand une unitĂ© attaque une unitĂ© Adeptus AStartes, enlever 1 Ă la carac de PA de l'arme qui attaque "".  cette " ERatum" serait arrivĂ© post sortie de v9.  Si ca parle a quelqu'un, vous sauriez m'aidez a la retrouver please  merki :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
shadow PostĂ©(e) le 15 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 15 aoĂ»t 2022 Bonsoir. Bouton download en milieu de page.  https://www.warhammer-community.com/2022/06/23/massive-changes-rock-warhammer-40000-matched-play-in-the-latest-balance-dataslate/  Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
severus26 PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2022 Super merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés