Forestia Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 (edited) Bonjour a tous, Collectionneur et peintre j'entasse du plastique depuis la "bataille de l'ile du sang" a WBF et "Assaut sur Black Reach" a 40k. Je suis depuis longtemps (2014 ? 2015 ?) le forum sans jamais vraiment y avoir pris part, c'est désormais chose faite. J'espère trouver une plus grande régularité en peinture en partageant mes barbouillages et qui sais peut être trouver d'autres passionnés dans la région de Namur. Au plaisir de vous lire et de recevoir des cailloux sur ma qualité de photos. Forestia Edited August 23, 2022 by Forestia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xiranth Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Salut, Il y a un club à Belgrade : Fratres Lupus Réunion régulières le mardi soir à l'école communale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forestia Posted August 23, 2022 Author Share Posted August 23, 2022 Salut Xiranth j'avais vu leur forum mais il avait l'air mort je ne savais pas qu'ils continuaient merci de l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts