Judge Death II Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 Salutations. Cas pas si hypothétique : je monte une liste de l'Armée Impériale du Compendium, et je décide de mettre deux unités de Scions. Chaque équipe peut-elle avoir, par exemple, un fusil plasma, ou suis-je limité à un seul fusil plasma par Kill Team? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ross Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 (edited) Le 31/08/2022 à 15:51, Judge Death II a dit : Salutations. Cas pas si hypothétique : je monte une liste de l'Armée Impériale du Compendium, et je décide de mettre deux unités de Scions. Chaque équipe peut-elle avoir, par exemple, un fusil plasma, ou suis-je limité à un seul fusil plasma par Kill Team? Merci d'avance. Salut. Les limitations sont par Fire Team (à l'exception du leader). Donc c'est possible de prendre 1 fusil plasma par fire team, donc 2 dans la Kill Team. EDIT : C'est bien une limitation de 1 max par type d'arme spéciale pour toute la KT. Donc même avec 2 Fire Teams de Scions, un seul fusil plasma au total. Edited September 8, 2022 by Ross Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skoll03 Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 Attention de mémoire, et je dis bien de mémoire, on peut prendre 2 armes spéciales par Fire Team mais qu'une seule de chaque type pour la Kill Team. A vérifier avec le Compendium. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uphir Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 C'est bien cela. Chaque Fire Team de Tempestus peut avoir deux profils mitrailleurs, mais chacun avec une arme différente ; donc pour avoir deux fusils plasma par exemple, il en faudra un dans chaque Fire team. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skoll03 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Juste pour rebondir (mais pas trop fort), j'ai rien vu dans les FAQ et le compendium (en français) précise bien 2 armes spéciales par fire team, mais elles doivent être toutes différentes pour la Kill Team. Pour amener un argument supplémentaire (pour ce que ça vaut) le builder kill team de chez GW sort une erreur quand on met un lance plasma par Fire Team (donc 2 pour la Kill Team) en précisant bien que chaque arme spéciale doit être différente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ross Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 (edited) Il y a 3 heures, Skoll03 a dit : Juste pour rebondir (mais pas trop fort), j'ai rien vu dans les FAQ et le compendium (en français) précise bien 2 armes spéciales par fire team, mais elles doivent être toutes différentes pour la Kill Team. Pour amener un argument supplémentaire (pour ce que ça vaut) le builder kill team de chez GW sort une erreur quand on met un lance plasma par Fire Team (donc 2 pour la Kill Team) en précisant bien que chaque arme spéciale doit être différente. Effectivement, je viens de relire la VO aussi (on n'est jamais trop prudent avec GW), et c'est maximum 2 Gunners par fire team mais bien une occurrence de chaque type de gunner (donc arme spéciale) par kill team. Donc maximum un exemplaire de chaque type d'arme spéciale (plasma inclus) par kill team. Et un seul Comms par kill team aussi, d'ailleurs. J'édite ma réponse précédente, qui était fausse, pour éviter les confusions lors de futures lectures du sujet Edited September 8, 2022 by Ross Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts