rgdarius Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Salut les gens, dans mon cercle de joueur on joue plutôt en 1000 et demain soir je dois faire ma première partie en 2000. Je joue dans la loge que done 1pv et 2 artefact. Un father sur magma avec le trait crit rune sur 5+, artefact 3++ et monture diminue de 1 les domages. Un runemaster Un battlesmith Un grimwrath avec sa gourde 2× 20 vulkytes en bouclier 15 berserkers Il me reste des points mais je ne sais pas quoi choisir. Un autre father à pied pour rester avec les berserks et le rune master et ainsi avoir toujours le pc en plus. Je le passe generale de fait. Un runesmiter pour tp le pack de 15 sur un objo. Un runemaster pour avoir plus de choix Le nouveau perso juste parceque c'est rigolo avec une invoc pour en faire des pts de la mission qui demande de l'avoir à la fin. Votre avis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rgdarius Posted September 15, 2022 Author Share Posted September 15, 2022 Salut Je m'auto répond si cela peut servir à d'autres J'ai opté pour le rune father à pied et à dos de monture. Celui à pied avance super bien avec sa garde, ce qui est bien c'est que cela fait un pack solo qu'on peut envoyer pour prendre un objo ou chasser sans avoir besoin d'autres choses. Et le magma m'a donné la mobilité. Je perds de 2 pts, à cause d'une mauvaise idée et un placement un peu trop loin sur un engagement. Mais c'était fun Salut Je m'auto répond si cela peut servir à d'autres J'ai opté pour le rune father à pied et à dos de monture. Celui à pied avance super bien avec sa garde, ce qui est bien c'est que cela fait un pack solo qu'on peut envoyer pour prendre un objo ou chasser sans avoir besoin d'autres choses. Et le magma m'a donné la mobilité. Je perds de 2 pts, à cause d'une mauvaise idée et un placement un peu trop loin sur un engagement. Mais c'était fun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts