Paul21one Posted January 21, 2023 Share Posted January 21, 2023 Bonjour à tous, j'avais une petite question, je voudrais jouer avec la nouvelle saison, sans acheter le nouveau manuel de Géneral. Savez vous si on peut trouver légalement tout les changements de points des unités. Merci beaucoup en avance pour vos réponses, et en même tant si on peut trouver légalement les nouvelles règles même si j'en doute, je prends volontiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y_a_n_n Posted January 21, 2023 Share Posted January 21, 2023 Hello, Tous les changements de coût en point sont dans le Battlescroll Renforts de Gallet, téléchargeable sur le site de Warhammer Community : https://www.warhammer-community.com/fr/telechargements/#warhammer-age-of-sigmar-fr Le pdf du Manuel du Général avec toutes les règles circule un peu partout par contre ça ce n’est pas légal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul21one Posted January 21, 2023 Author Share Posted January 21, 2023 Merci beaucoup pour ta réponse rapide et ton lien tu me sauves la vie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gail Posted January 21, 2023 Share Posted January 21, 2023 Bonjour, on a une idée de quand le warscroll builder sera à jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zatopek Posted January 21, 2023 Share Posted January 21, 2023 Bonjour, j'ai fait une liste Kruelboyz ce matin avec le warscroll builder et les couts en points etaient bien a jour par rapport au dernier Battlescroll. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAFPAFBOUM Posted January 21, 2023 Share Posted January 21, 2023 idem en seraphon, cest a jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y_a_n_n Posted January 22, 2023 Share Posted January 22, 2023 Je viens d’aller y jeter un œil et c’est vite fait à jour, les coûts en point sont les bons mais aucune trace des « Aspects of the Champion », des artefacts ou des bataillons de la saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
commando Posted June 11, 2024 Share Posted June 11, 2024 Je ne sais pas compter les point que valent mes figurine bestigors (armés) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
commando Posted June 11, 2024 Share Posted June 11, 2024 il y a 3 minutes, commando a dit : Je ne sais pas compter les point que valent mes figurine bestigors (armés) 10 bestigors avec porte bannière gouge horn et braillecorne commandement OK ×3 /une 10 ungor avec 10 renfort ×1/ 3 bulgors avec etandart et leurs chef doombull / 1 bataillon garshrag / 5 centigors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khalyst Posted June 11, 2024 Share Posted June 11, 2024 rentre tes figurine dans l'application disponible sur warhammer community. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
commando Posted June 11, 2024 Share Posted June 11, 2024 il y a 15 minutes, commando a dit : Je ne sais pas compter les point que valent mes figurine bestigors (armés) Merci khalyst Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts