Jump to content
Warhammer Forum

Règles sons of behemat règles casseurs


Yann LE GOFF

Recommended Posts

Bonjour

 Dans les règles de la tribu des casseurs il est précisé pour la charge à 3D6, que cet ordre peut-être donner seulement par le général sur une tribu de gargan. 

Ma question

Comme d'autres mega gargant et kragnos sont comptés comme des généraux, peuvent-ils compter comme un général pour donner cet ordre ? 

Cela voudrait dire que la tribu de gargan qui est dans leurs aura peut bénéficier de la charge à 3D6 contre un point de commandement.

 

Merci encore pour votre aide si précieuse.

À bientôt

Yann

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.