SigmarWraith PostĂ©(e) le 26 janvier 2023 Partager PostĂ©(e) le 26 janvier 2023 Hello tout le monde,  Suite au nouveau MdG j'ai essayĂ© de composer une liste qui sorte des traditionnels dragons Du coup je ressorts mes paloufs. Est-ce que cela vous semble viable ? Perso je la trouve un peu lente...  AllĂ©geances : Chevaliers Excelsiors (TempĂȘte d'Annihilation), Descendant de l'Orage (Descendants de l'Orage), Stormcast Eternals (Flamboiement de Gloire, Gardiens des Cieux et Boucliers des Royaumes Mortels, Osts de l'Orage) Triomphes : Sanguinaire ([Triomphe] Sanguinaire)  BATAILLON : RĂ©giment de Bataille Heros1 : Chevalier-Vexillor avec BanniĂšre de l'ApothĂ©ose, CHEVALIERS EXCELSIORS [140] Heros2 : [GĂ©nĂ©ral] Seigneur-Relictor, [PriĂšres] Translocation, [Core] Volume Obscur, CHEVALIERS EXCELSIORS, [Core] Grand PrĂȘtre [150] UnitĂ©s1 : 3 Praetors, Praetor-Primus [140] UnitĂ©s2 : 5 Protectors, 5 Vouge Foudroyeur, Protector-Primus [220] UnitĂ©s3 : 5 Retributors, 5 Marteau de Foudre, CHEVALIERS EXCELSIORS, RĂ©tributor-Primus [210] Total detachment : 860  BATAILLON : Commandant de Gallet - Retributors Heros1 : Seigneur-Castellant, CHEVALIERS EXCELSIORS [160] UnitĂ©s1 : 5 Retributors, 5 Marteau de Foudre, CHEVALIERS EXCELSIORS, RĂ©tributor-Primus [210] Total detachment : 370  BATAILLON : Tireur d'Ă©lite de Gallet UnitĂ©s1 : 6 Raptors d'Avant-garde avec ArbalĂšte Longuefrappe, CHEVALIERS EXCELSIORS, Raptor-Primus [480] UnitĂ©s2 : 5 Vindictors, Porte-Ă©tendard, Vindictor-Primus [130] UnitĂ©s3 : 5 Vindictors, CHEVALIERS EXCELSIORS, Porte-Ă©tendard, Vindictor-Primus [130] Total detachment : 740  ARMY TOTAL [1970]  L'idĂ©e c'est d'avoir une enclume avec les protectors et le vexillor pour les remonter et les praetors pour garder mon Relictor. Commandant de Gallet doit faire le marteau mais c'est lĂ que je pense manquer de projection malgrĂ© la possibilitĂ© de les mettre en FeP. Tireur d'Ă©lite pour aller chercher les hĂ©ros adverse et les lignes pour garder la backline ou aller chercher les objo proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés