Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Jets de dés rapides sur une unité ou les figurines ne possèdent pas la même endu


Nidraj

Messages recommandés

Bonjour,

Comment dois-je procéder pour faire tirer mon adversaire sur mon escouade de commandement cadien ou j’y ai ajouté un garde du corps?

il est endu 5 le reste de l’escouade endu 3.

Ils précisent que je dois utiliser l’endu du garde du corps quand une attaque est allouée à l’unité, et ils précisent aussi que je dois lui attribuer les attaques si il est présent.

Mais du coup, puis je utiliser les règles de jets de dés  rapides ? 
 

Ou, devons nous faire, les tirs 1 à 1 jusqu’au décès du garde du corps.

(Donc soit mon adversaire fait 20 tirs, sur de l’endu 5, 5 tirs suffissent a tuer le GDC et il perd 15 tirs sur de l’endu 3, ou il doit faire 1 à 1 sur endu 5, et quand il est mort le reste endu 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nidraj a dit :

Bonjour,

Comment dois-je procéder pour faire tirer mon adversaire sur mon escouade de commandement cadien ou j’y ai ajouté un garde du corps?

il est endu 5 le reste de l’escouade endu 3.

Ils précisent que je dois utiliser l’endu du garde du corps quand une attaque est allouée à l’unité, et ils précisent aussi que je dois lui attribuer les attaques si il est présent.

Mais du coup, puis je utiliser les règles de jets de dés  rapides ? 
 

Ou, devons nous faire, les tirs 1 à 1 jusqu’au décès du garde du corps.

(Donc soit mon adversaire fait 20 tirs, sur de l’endu 5, 5 tirs suffissent a tuer le GDC et il perd 15 tirs sur de l’endu 3, ou il doit faire 1 à 1 sur endu 5, et quand il est mort le reste endu 3)

Salut!
Alors je pense que tu dois les faire par tranche de tir capable de tuer l'ogryn en l'état. Si c'est du DMG 4, tu en tires deux, si c'est DMG 3, tu en tires 3.. Tu fais tes saves et tes fnp, et tu recommences un nombre de tir capable de tuer l'ogryn avec ses pv restants.

C'est pas possible de faire plus rapide sans léser ton adversaire ou toi même de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.