Aller au contenu
Warhammer Forum

[Vente] Fallen Frontiers /Dust /Spectre /Talibans etc.


BlooDrunk

Messages recommandés

Bonjour,

Pour rationaliser mes stocks je me débarrasse de tout ça.
Tout ce qui est SF est notamment idéal pour Mars Code Aurora (mais pas que,  avis aux collectionneurs, peintres etc).
Il reste ci-dessous 5 lots en tout, les fdp sont réductibles si vous voulez combiner plusieurs lots (mais prix des marchandises fixes!), écrivez moi par Mp...

 

1/ Lot de 2 drones en résine type "Oblivion" (le film) ... (j'ai oublié la marque.. C-Fat? mais c'est OOP ! ),  ils sont idéaux pour Mars Code Aurora :
( ils sont vendus SANS base volante et non assemblés, les photos du drone assemblé sur base ne sont là que pour l'exemple)
= PRIX 20euros (+8euro de fdp colissimo suivi)

Révélation

mca_dr12.jpg

mca_dr10.jpg

mca_dr11.jpg

 

 

2/ Marcheur blindé "Blackhawk" Light Assault Walker M1-B (DUST 1947 / OOP ! ) idéal pour un blindé à Mars Code Aurora :
(c'est du pré-peint assemblé et fixé à sa base, seule les armes sont à coller)
= PRIX 25euros (+8euro de fdp colissimo suivi)

Révélation

mca_bl10.jpg

mca_bl11.jpg

 

 

3/ LOT FALLEN FRONTIERS : 150 euro fdpin
- Boite de base Fallen Frontiers 2nd Edition : The Battle for Hextrom VI, figurines en résine (Scale75 / OOP ! ) :
( ! boite incomplète ! voir photos il manque juste le perso Draxx Vatar pour les Riffs, il y à 24 figurines, le reste du jeu est complet)
Pour info on trouve parfois encore de rares boites neuves, comme ici, à 80euros.. ce lien vous permet de bien voir les figurines :

https://www.zinnfigur.com/en/Round-Figures/Wargaming/Fallen-Frontiers/Fallen-Frontiers-Starter-Box-The-Battle-of-Hextrom-VI-2nd-Edition.html

Révélation

fallen11.jpg

fallen12.jpg

 

fallen10.jpg

 

fallen14.jpg

Lot incluant ce lot de boites Riffs pour Fallen Frontiers, figurines en résine de qualité supérieure à celles de la boite de base (Scale75 / OOP ! ) :
- 17 soldats de base Riffs (issus des boites "Riffs Combat Force")
- 3 Berserkers Riffs (soldats d'élite de CàC, la photo avec ceux assemblés n'est là que pour l'exemple ! je vends les figs neuves et non assemblés)
- 3 Riffs Hulks (soldats d'élite en armures lourdes avec des gros flingues)

Révélation

fallen15.jpg

fallen13.jpg

fallen17.jpg

fallen18.jpg

fallen16.jpg

fallen20.jpg

fallen19.jpg

 

 

4) Lot de soldats Talibans / Afghans (Eureka Miniatures, figurines en métal) :
(tout est neuf) Voir détail du lot sur la photo, il y à ici toute la gamme existante, j'avais commandé ça chez Fighting15s pour environ 95£...
= PRIX 95euros (+15euro de fdp colissimo, et vous éviterez les frais de douane désormais appliqués) +cadeaux livret de règles "OPEX"

Révélation

eureka10.jpg

opex210.jpg

 

5/ Livre de règles du jeu "SPECTRE", excellent système anglais pour jouer des figurines de soldats modernes (petites escarmouches /commandos) !
( livre en bon état un peu usé aux coins, prix neuf 20£, j'ajoute la FAQ +feuilles de ref +supplément Jungle impression maison en couleur bonne qualité)
= PRIX 25euros (+5euro de fdp colissimo suivi ou lettre suivie )

Révélation

spectr10.jpg



L'annonce sera mise à jour en fonction des ventes (et peut être des ajouts ultérieurs),
Les demandes d'achats seront traitées par ordre de priorité : càd 1ers arrivés 1ers servis, et pas de délotage !

* Note sur les FDP, qui peuvent vous paraître élevés sur certains articles pour du simple Colissimo suivi :
! C'est du au poids conséquent de certaines boites , de plus je compte aussi dans ces frais l'emballage solide avec protections, ainsi que le cout de transport à la Poste !

** Note sur les lots & payements :
Prix sont non-négociables, mais si quelqu'un souhaite me prendre plusieurs lots (par exemple tout ce qui est Prodos, ou Fallen Frontiers, ou Spectre etc.) je peux évidemment combiner les fdp !
! PAYEMENTS via Paypal "entre proches" pour éviter les frais, sinon prenez les frais à votre charge !
 

VENTES réussies :
.Lot ALIEN Versus PREDATOR ( Prodos Games)      VENDU !

.Lot de 10 figurines de Predators ( de chez PREDASTORE )      VENDU !

.Lot de soldats d'élite "Task Forces" /Forces Spéciales occidentales (SPECTRE Miniatures, figurines en métal)    VENDU !

.Lot de soldats d'élite "Spetsnaz" /GRU /FSB commandos Russes (SPECTRE Miniatures, figurines en métal)    VENDU !

.Lot de milices du CARTEL & Criminals /Gangs /Sicarios + Otages (SPECTRE Miniatures, figurines en métal)     VENDU !

.Livre de règles du jeu "AU CONTACT",     VENDU !
.Lot de soldats Britanniques (White Dragon) :     VENDU !

.Lot de soldats Talibans / Afghans (White Dragon)      VENDU !
.Lot de soldats de la Légion Étrangère /français (Eureka Miniatures)     VENDU !

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • BlooDrunk a modifié le titre en [Vente] AvP Prodos / Fallen Frontiers / Dust / Spectre etc.
  • 2 semaines après...
  • BlooDrunk a modifié le titre en [Vente] Fallen Frontiers /Dust /Spectre /Talibans etc.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.