Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Règles d'allégeance pour les alliés


BLR78

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai récemment eu l'idée de prendre des unités alliées chez les stormcast, mais j'aimerais savoir si ils bénéficient des aptitudes d'allégeance de leur propre BT.

Par exemple, bénéficient-ils de la règle qui leur permet d'arriver à 9" des ennemis, et ont ils accès à leur propres sous factions.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Nope tes alliés ne bénéficient pas des règles de faction ou de sous-faction de leur BT.
Par contre, ils peuvent éventuellement bénéficier de celle de ton BT "principal" si ils ont le bon mot clef, mais à ma connaissance c'est rarissime.

 

Dans ton exemple, tes Stormcasts viennent sans leur règle d'allégeance ou de sous-allégeance, mais si tu as une règle d'allégeance qui touche les figurines avec le mot clef "ORDER" alors ils pourront en bénéficier.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.