Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Listes] Cities of Sigmar - 750 points - Initiation / fun


Fly

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je voulais me faire deux listes AOS à partir de mes anciennes armées battle (Nains et Elfes Noirs, ce qui me limite par rapport à toutes les possibilités de mélange entre factions).
 
J’ai donc fait deux listes Cities Of Sigmar de 750 points pour les jouer l’une contre l’autre et voir ce que ça donne. Ces listes sont pour de l’initiation AOS et de l’amical / fun.
Et c’est là que j’ai besoin de vous, experts de AOS afin de voir si ces deux listes sont jouables l’une face à l’autre ou si je suis complétement à côté de la plaque (et que l’une va se faire complétement rétamer et très rapidement par l’autre ^^’).

 

Le plan de bataille sera "Premier Sang"

 

Liste 1 : Allégeance : Cities of Sigmar - Ville : Hammerhal

Leaders :

  • Warden King (Général, Trait de commandement : Sang des douzes, Artefact : Armure de Mallus)
  • Runelord (Adjudant du général – Priere universelle : Malédiction)

 

Unités :

  • 10 Irondrakes (dont 1 Ironwarden avec torpille à rancune + 1 Porte étendard + 1 Sonneur de cor)
  • 10 Ironbreakers (suite d’honneur du général,  dont 1 Ironbeard avec pistolet feu de drac et bombe à cendrée + 1 Porte étendard + 1 Tambour)
  • 10 Ironbreakers (dont 1 Ironbeard avec pistolet feu de drac et bombe à cendrée + 1 Porte étendard + 1 Tambour)
  • 1 Gyrocopters
  • 1 Gyrobombers

 

Liste 2 : Allégeance : Cities of Sigmar - Ville : Anvilgard

Accord illicite de la cité : Prime du marché noir

 

Leaders :

  • Sorceress (Général, Trait de commandement : Sorcier secret, Artefact : Cape en écailles de Drac)
  • Assassin (Adjudant du général, Artefact : Encensoir Asphyxiant)

 

Unités :

  • 10 Darkshards (dont 1 Guardmaster + 1 Porte étendard + 1 Sonneur de cor)
  • 10 Darkshards (dont 1 Guardmaster + 1 Porte étendard + 1 Sonneur de cor)
  • 5 Drakespawn Knights (dont 1 Dread Knight + 1 Porte étendard + 1 Sonneur de cor)
  • 10 Executioners (suite d’honneur du général, dont 1 Draich Master + 1 Porte étendard + 1 tambour)

 

Behemoths :

  • War Hydra (Malédiction de sang de dragon : Sang acide)

 

Merci à vous :)

Modifié par Fly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut ! 

 

Alors honnêtement, les COS sont malheureusement bien délaissés, ces derniers temps. Donc certains coûts en point son totalement incohérents par rapport à d'autres armées (coucou les machines de guerre).

 

Néanmoins il y a toujours à faire ! Notamment avec les unités de coalitions. 

 

Maintenant pour répondre directement à ta question je dirais que ces deux listes correspondent effectivement à ce que tu recherches. Même peut être trop fun, je m'explique.

 

Une entrée comme l'assassin est maintenant plutôt très faible, il peut se faire tuer avant même de taper étant donné qu'il arrive à 3". En suite les executioners sont moins bons que la garde noire. 

 

Tu ne joues rien de "fort" ici à part les irondrakes. Un joueur d'une autre faction en fun pourrait te rouler dessus assez facilement, selon moi en tout cas. Etant donné que les bonus d'allégeance sont pas terribles et peu structurant.

 

Mon conseil principal serait d'aller se renseigner sur les dernières cités sorties, principalement une ou deux collant parfaitement aux elfes noirs.

 

(PS : va sur Wahapedia)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci pour ta réponse !

 

Le 26/05/2023 à 13:45, Carlak a dit :

Une entrée comme l'assassin est maintenant plutôt très faible, il peut se faire tuer avant même de taper étant donné qu'il arrive à 3". En suite les executioners sont moins bons que la garde noire.

 

Je vais regarder du côté de la garde noire si ça passe niveau points, merci.

 

Le 26/05/2023 à 13:45, Carlak a dit :

Tu ne joues rien de "fort" ici à part les irondrakes. Un joueur d'une autre faction en fun pourrait te rouler dessus assez facilement, selon moi en tout cas.

 

C'est pas très grave car le but est de faire s'affronter les deux listes que j'ai posté.

 

Le 26/05/2023 à 13:45, Carlak a dit :

Mon conseil principal serait d'aller se renseigner sur les dernières cités sorties, principalement une ou deux collant parfaitement aux elfes noirs.

 

(PS : va sur Wahapedia)

 

As-tu le nom des cités ? Elles sont dans la version papier du BT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.