Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste 1500 pts Big WAAAAAAAAAAAAAAAAAGH !!!!!!!!!!!!!


Mozza

Messages recommandés

Alors oui j aime bien ce style de jeu,

 

Dans la liste que tu as proposé le mirefangebrute troggoth va ce faire dépop car il a des truc rapide et qui tape fort.

Je le remplacerais plutot par un killaboss pour maintenir le moral qui peut flancher à tout moment. 

 

La liste de mon pote va jusqu'à 1590 pts pour avoir des fig que l on aime jouer ducoup si je rajoute le killaboss je peut rajouter 80 pts mais je ne sais pas quoi peit etre des hobgrot ?

 

Merci de vos réponses 

Modifié par Mozza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah au moins c'est une bonne nouvelle ça ! :)

 

La liste Ogor sera de toute façon plus rapide que la tienne. La technique c'est d'exposer des unités sacrifiables et contre-attaquer avec tes vraies menaces, AoS c'est un jeu d'échange de ressource, le but c'est de le forcer à ne charger que ce que tu veux bien sacrifier pour ensuite démolir ce qu'il a exposé avec tes grosses unités. Mine de rien, le pack de six Boltboyz avec le Shaman à côté peu pas mal t'aider sur les premiers tours pour attendrir les plus grosses menaces de son côté.

Je ne pense pas que ton moral soit vraiment un problème, quand tu vas te faire rentrer dedans tes unités vont disparaître de toute façon, il te suffit de garder un PC pour une immun bravery en fin de tour si besoin et ça devrait aller, mais après si tu préfères assurer le coup c'est une option qui se défend.

Normalement, ton Breaka-Boss est sensé rester planqué en deuxième ligne pour servir de marteau de contre charge, 12pv sauvegarde à 4+ ça tank pas mal quand même, donc sauf si il te sort un gros monstre je ne pense pas qu'il se fasse gérer si facilement.
Ouais, si tu préfère jouer avec le Killa-Boss, autant rentrer des Hobgrot pour servir d'éponge à charge, ils vont se faire vaporiser, mais ça va épargner tes grosses unités pourront contre charger derrière.

 

(Si tu as accès à sa liste, communique la nous, on pourra t'aider à voir comment jouer contre, si il y a un moyen de tweaker un peu la tienne pour être plus efficace, etc. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse 

 

Je préfère prendre le killaboss avec des hobgrot car une unités de 10 ca me semble léger.

 

Le but n est pas de faire une liste contre la sienne mais pour jouer avec du fun.

 

Après je pense que je vais garder la meme base de liste d armée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.