Aller au contenu
Warhammer Forum

Toutatis 2005


Invité hobby.one4

Messages recommandés

Invité hobby.one4

Bonjour à tous ! Voila qq questions que l'on se pose pour notre prochaine convention qui sera le premier wend de fevrier ! Nous aimerions faire qq chose de différent pour wab ! Nous avons pensés à une campagne sur 2 livres qui sont shield wall et el cid. Si la campagne n'interesse pas assez de monde nous resterions sur un tournoi avec ces deux même livres ! Dites moi si cela vous interesse ! pour savoir sur qui nous pourions compter ! Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ! a+ frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

C'est une très bonne idée que je soutiens à 100%...même si je n'aurais jamais une armée de cette période prête à combattre pour début février. A moins que quelqu'un puisse en prêter ?

Etant donné le nombre conséquent de joueurs romains et barbares, cette période serait également très appropriée pour un tournoi à thème.

A méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tout pareil que Lyondri : pas d'armée correspondant à la période décrite, et ni le temps ni le projet d'en faire une.

Par contre, si vous faites Romains vs Barbares... :(

Ou à la rigueur une campagne basée sur Armies of Chivarlry, ça encouragerait peut-être les joueurs à sortir de zoulis chevaliers.

A+,

Les deux rats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arthur

Je suis d'accrod également sur le principe à 100%. Pour la période aussi je suis d'accord mais peut-on ajouter les listes croisades et arabes/sarazins. C'est a peu de chose prêt la même période. Des chrétiens et des arabes... Comme dans El Cid.

Je suis également d'accord pour un thème Romain-Barbares de la rome républicaine à la chute de l'empire romains, avec tous les ennemis (barbares et civilisés) qui ont affronter des romains.

Bref je ne suis pas difficile, je suis d'accrod pour tout!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hobby.one4

Merci pour c quelques réponses ! Alors pour les croisées et les sarazins pour moi le problème vient non pas de la période qui elle est pratiquement la même mais de la différence dans la conception des listes ! Autant les listes de sw et du cid sont construite pareil autant celle des sarazins et croisées ont une autre approche ! Mais je peu me tromper ! Sinon pour les romains et barbares pourquoi pas ? il faut voir le nombre de joueur ! La chevalerie par contre je pense que c un peu juste pour février ! Pour finir vous n'avez pas répondu une campagne (qq aurait il des règles a proposer) ou un tournoi ?

a+

fred

Modifié par hobby.one4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très partant pour une campagne.

Un bon système, simple et efficace, reste celui proposé dans le livre des règles (au moins celui de Warhammer Fantasy). Le système de campagne proposé dans le livre de Warmaster est également très intéressant.

Sinon, dans le dernier livre d'armée Tempête du Chaos, tu trouveras plusieurs exemples de campagnes à jouer avec les règles associées.

Pour que la campagne soit crédible, il faut limiter je pense les aspects alliances - trahison. En fait, ce n'est pas très drôle car cela prend toujours trop d'importance par rapport aux autres aspects du jeu : les alliances sont trop volatiles et chacun fini toujours par trahir. A bannir également les règles de corruption d'unités etc. C'est très lourd (chiant) à jouer et ça n'apporte pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hobby.one4

Salut a tous :D je vois que les choses que l'on essai de mettre en place interesse beaucoup de monde !!!! :P donc je pense que pourle tournoi WAB de l'année prochaine on le fera mais avec la règle DBM ! La malgrès ce que l'on peu penser des joueurs de dbm, ils s'interessent un minimum a leur règle !!! et au tournoi qui sont organisés !!! :clap::) Sans rire cela ne donne pas envie de ce prendre la tête pour organiser et changer qq chose !!! alors on ne fera pas de dbm mais pas de wab non plus ! ..... :):D:) salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on ne fera pas de dbm mais pas de wab non plus ! .....    salut

Ah bon ? Bah...j'arrête de peindre mes perses alors...Je vais me mettre à Confrontation.

Plus sérieusement (quoi que...), il faut bien le reconnaître : le nombre de joueurs pratiquant assiduement n'a pas encore atteint "la masse critique"...

Bon ceci dit, tu viens au tournoi de La Garde ? L'organisateur a déjà une petite dizaine de joueurs locaux. Ca devrait être sympa et en plus, on pourra aller faire un tour à la Fête Médiévale qui se trouve juste à côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.