lorque Posté(e) le 21 mai Partager Posté(e) le 21 mai Hello, j'ai switch sur les orks et je me demandais : quelles sont les bon et les mauvais match up? j'aime beaucoup le détachement Taktik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triz' Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Ma liste Kult d'la Vitess' en 1500 passe de 1490 à 1500 avec les ups / nerfs (*) !!! (on est pas encore assez à l'aise par ici pour passer à 2'000 sans y passer 8h) Pas encore eu l'occasion de la tester, mais j'ai encore plus hâte ! Elle ressemble à ça (je suis pas fan des unités Speed Freaks, mais j'adooore les Kopters, et j'aime bien les motos...) : 3×3 Kopters 2×3 Motards + 1 Trike (amelio : mouve de 6" après le tir, mais pas de charge) 2 Kamions avec 5 Kram'Boyz + 6 Kass'Tanks 1 Kamion avec 10 Boyz + 1 Boss (amélio : charge après débarquement) 10 Boyz + 1 BizarBoy 20 Gretchins + 2 Fouettards J'hésite à passer les Motards en 1×6 à cause de l'empreinte au sol, mais ça permettrait de rentabiliser encore plus le strata "Touches Fatales, Crit 5+ à 9"", avec le PA-1 à 9" natif des Motards... Autre hésitation : Remplacer les 10 Boyz + BizarBoy par 2×5 ChokBoyz. Ou par un deuxième Trike + 10 Grots. (*) Plus 3×10 sur les Kamions Moins 3×10 sur les Kopters Plus 2×5 sur les Kass'Tanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrome Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin (modifié) Puisqu'on évoque une liste Kult' de la vitesse, je vous partage la mienne: Speeeeeed (2000 points) Orks Strike Force (2000 points) Kult of Speed CHARACTERS - Beastboss (115 points) • Warlord • 1x Beast Snagga klaw 1x Beastchoppa 1x Shoota • Enhancement: Fasta Than Yooz - Deffkilla Wartrike (105 points) • 1x Boomstikks 1x Killa jet 1x Snagga klaw • Enhancement: Speed Makes Right - Deffkilla Wartrike (90 points) • 1x Boomstikks 1x Killa jet 1x Snagga klaw • Enhancement: Wazblasta BATTLELINE - Beast Snagga Boyz (95 points) • 9x Beast Snagga Boy • 9x Choppa 9x Slugga • 1x Beast Snagga Nob • 1x Power snappa 1x Slugga DEDICATED TRANSPORTS - Trukk (70 points) • 1x Big shoota 1x Spiked wheels 1x Wreckin’ ball - Trukk (70 points) • 1x Big shoota 1x Spiked wheels 1x Wreckin’ ball - Trukk (70 points) • 1x Big shoota 1x Spiked wheels 1x Wreckin’ ball OTHER DATASHEETS - Burna Boyz (60 points) • 1x Spanner • 1x Close combat weapon 1x Kustom mega-blasta • 4x Burna Boy • 4x Burna 4x Cuttin’ flames - Burna Boyz (60 points) • 1x Spanner • 1x Close combat weapon 1x Kustom mega-blasta • 4x Burna Boy • 4x Burna 4x Cuttin’ flames - Deffkoptas (160 points) • 6x Deffkopta • 4x Kopta rokkits 2x Kustom mega-blasta 6x Slugga 6x Spinnin’ blades - Deffkoptas (160 points) • 6x Deffkopta • 4x Kopta rokkits 2x Kustom mega-blasta 6x Slugga 6x Spinnin’ blades - Gretchin (40 points) • 10x Gretchin • 10x Close combat weapon 10x Grot blasta • 1x Runtherd • 1x Runtherd tools 1x Slugga - Kommandos (120 points) • 1x Bomb Squig 1x Distraction Grot • 9x Kommando • 1x Breacha ram 7x Choppa 1x Close combat weapon 1x Rokkit launcha 7x Slugga • 1x Boss Nob • 1x Power klaw 1x Slugga - Megatrakk Scrapjet (75 points) • 1x Nose drill 1x Rokkit kannon 2x Twin big shoota 1x Wing missiles - Megatrakk Scrapjet (75 points) • 1x Nose drill 1x Rokkit kannon 2x Twin big shoota 1x Wing missiles - Megatrakk Scrapjet (75 points) • 1x Nose drill 1x Rokkit kannon 2x Twin big shoota 1x Wing missiles - Tankbustas (140 points) • 1x Boss Nob • 1x Choppa 1x Rokkit pistol 1x Smash hammer • 5x Tankbusta • 5x Close combat weapon 1x Pulsa Rokkit 5x Rokkit launcha - Tankbustas (140 points) • 1x Boss Nob • 1x Choppa 1x Rokkit pistol 1x Smash hammer • 5x Tankbusta • 5x Close combat weapon 1x Pulsa Rokkit 5x Rokkit launcha - Warbikers (140 points) • 5x Warbiker • 5x Choppa 5x Close combat weapon 5x Twin dakkagun • 1x Boss Nob on Warbike • 1x Close combat weapon 1x Power klaw 1x Twin dakkagun - Warbikers (140 points) • 5x Warbiker • 5x Choppa 5x Close combat weapon 5x Twin dakkagun • 1x Boss Nob on Warbike • 1x Close combat weapon 1x Power klaw 1x Twin dakkagun 2 trukks embarquent chacun 5 Burna et 6 Kasstanks Le dernier embarque les Snagga et le Boss J'ai fait le choix de mettre des Kommandos (plutôt que des Chokboyz par exemple) malgré leur prix car sans infiltration et avec un détachement dont la mobilité est le point fort, je n'ai pas du tout envie de me faire move block dans ma ZDD par des cordons ou infiltrés quelconque. J'ai triplé les Scrapjet car pour moi c'est le seul buggy a peu près jouable et désormais avec l'advance + tir + charge + leurs mortelles, ils deviennent très corrects. Idem j'ai opté pour deux gros pack de motos avec Leader plutôt que 1 gros +2 petits pour maximiser l'utilisation des stratagèmes. Et enfin il me restait juste assez points pour placer "Speed makes right" & "Wazblasta" et pas assez pour rajouter une unité de Grots. C'est plus un choix d'opportunité qu'une réelle synergie de liste (même si j'aime bien Wazblasta). Modifié le 11 juin par Chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triz' Posté(e) le 12 juin Partager Posté(e) le 12 juin Bien vu les Kommandos... Est-ce ce que le Dragsta Shokk ne sont pas viables aussi, comme ils peuvent tirer après leur pseudo-FeP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrome Posté(e) le 12 juin Partager Posté(e) le 12 juin Il y a 6 heures, Triz' a dit : Bien vu les Kommandos... Est-ce ce que le Dragsta Shokk ne sont pas viables aussi, comme ils peuvent tirer après leur pseudo-FeP ? Exact, j'avais zappé ce détail, je vais regarder si je peux en rentrer deux dans ma liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés