reQQy Posté(e) jeudi à 16:17 Partager Posté(e) jeudi à 16:17 Salut, merci pour tes réponses, qui confirment la 1ere lecture que j'avais de l'armée, du moins pour débuter. Du coup, pour passer de 1000 à 2000 pts, je suis en train un peu d'analyser le codex, et j'ai un peu du mal à voir comment gérer les gros sacs genre primarques démons, en dehors du Caladius, voir le LR. J'imagine que pas mal de choses m'échappent mais si vous pouvez m'éclairer, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) hier à 07:53 Partager Posté(e) hier à 07:53 Bonjour. Si tu veux t'amuser et toucher un peu à tout, les motos sont un bon choix aussi. Le caladius avec canon arachnus est un excellent choix pour le moment. (on ne sait pas ce que donnera la prochaine version) Si tu as les finances et la volonté d'avoir un peu de tout, les dreadnoughts FW (Achillus et Galatus) sont une possibilité aussi. Pour ta patrouille, je pense que mettre les veilleurs en lance et allarus en hache n'est pas une mauvaise idée. Cela te permettra d'essayer les deux et la hache a aussi ses avantages, surtout que la faible PA peut être comblée avec le bon détachement. Ensuite, je resterai sur les effectifs de 5 et 3 pour les unités. A 1000 points tu as déjà un personnage bien costaud, le blade champion, ça ne sert pas trop d'en mettre un autre. A 2000 points tu pourras investir dans un ou deux autre personnages. Concernant les gardes, 2 boucliers/épées et 3 lances ne me parait pas déconnant. Si tu achètes une seconde escouade, tu feras l'inverse avec 3 boucliers/épées et 2 lances et ainsi tu auras deux escouades de 5 figs avec équipement différent. Le Vexilla est effectivement de série même si je trouve que cela impacte quand même les Allarus surtout en faible effectif. Oui pour les Veilleurs et Gardes, non pour les Allarus en escouade de 2/3. Tu peux aussi investir dans les soeurs du silence pour te servir d'unité fond de cour. Le kit est un poil vieillissant si on compare au soeur de bataille mais je le trouve personnellement encore très bien que ça soit en détail ou en proportion. Après je n'ai pas une vision de jeu "tournoi" et je joue que des grosses parties Apocalypse à 20000 points dont ma vision est aussi un peu biaisée mais je pense pas trop me tromper sur ce que je te présente. Cordialement. Aub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés