Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Adepta Sororitas] - Proposition de liste à 2 000 points


Messages recommandés

Hello,

 

Allez on se laisse pas abattre, je vous propose un 1er jet:

 

La sainte dans un chausson de 10 zephy:

Ca pop en fep, relance de la charge, et +1F après la charge (aussi pour la sainte du coup?)

 

Morven dans un chausson de 3 parangon multi fuseur :

En réserve strat T2 j'aime bien, ca protège et ca arrive direct pour buter un truc au tir.

 

10 sacrosaint en rhino avec palatine:

Avec les lethal hit de la palatine, ca permet d'avoir un peu de fiabilisation. Ca tank plutôt bien (-1 à la bless et 4++) et ca permet d'avoir des bonnes PA au cac.

 

10 arco en rhino avec preacher:

De la satu à faible PA et D1. Tanky (FnP 4+ et 2PV). cumul du +1 wound possible? (preacher + strata)

 

Junith + imagifer dans un chausson de 10 sista BL:

notre gardien de but tanky (-1 touche et 4++) et générateur de PC/dé de miracle

 

10 dominions (4 fuseurs) :

Les fuseurs dans l'immolator pour reroll les bless. Les autres dans la pampa pour def les Fep ou aller chopper de l'objo

 

Immolator MF:

scout grâce aux dominions

 

Exorcist (anti tank) x2:

Pour du gros tir fond de court + LOS

 

1995 points. 2PC à chaque tour grâce à Junith. 

 

Une armée de trade quand même. Qui avance sur la table pour aller chercher la baston. Je suis pas sûr pour dominion + immolator, on pourrait remplacer par de la sista  pour du map control pour rééquilibrer peut être. Chaque unité est soit léthale, soit tanky, c'est déjà pas si mal^^

 

Ca vous inspire?

 

Bina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm je préférais mettre junith avec s'des sacro-saints et une Medic comme ça tu as -1 touche -1 blesse 3+/4++/5+++ c est plutôt tanky je trouve.

 

Tu manque beaucoup d antichar (pour moi le mf n est pas bon en anti char car trop peu de force et de portée).

 

Je me tâte à piocher un chevalier impériale full tir pour avoir de l anti gros 😕

 

Les Arcos ont effectivement accès au +1 blesse je n y avais pas pensé !! Ça sature même de la save 3+ si tu claque le mot de mort :o.

 

et oui du coup Célestine bénéficie du +1 en force de l escouade de zephy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 à 15:47, Narzalion a dit :

Tu manque beaucoup d antichar (pour moi le mf n est pas bon en anti char car trop peu de force et de portée).

 

Je me tâte à piocher un chevalier impériale full tir pour avoir de l anti gros 😕

Surtout avec la nouvelle règle de couvert... Tous les véhicules vont se retrouver à avoir +1 save ça va être fantastique.  Après il y a le Casti qui est bien avec la relance des touches en fonction du profil et de la cible, et le test d'ébranlement qui peut faire des blagues.

Citation

Hmmm je préférais mettre junith avec s'des sacro-saints et une Medic comme ça tu as -1 touche -1 blesse 3+/4++/5+++ c est plutôt tanky je trouve.

Déjà Junith + sacro-saintes c'est très bien, si on n'a pas le droit de mettre l'hospi dedans.

Citation

10 arco en rhino avec preacher:

De la satu à faible PA et D1. Tanky (FnP 4+ et 2PV). cumul du +1 wound possible? (preacher + strata)

Très bonne idée, ça ! À tester à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.