Guili Man Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin @Biobazard Tu as pu testé la dernière de Jean Loup ? J’en suis à deux parties et c’est très très chouette. 1. Champions (2010 Points) Adepta Sororitas Champions of Faith Strike Force (2 000 Points) CHARACTERS Canoness with Jump Pack (105 Points) • 1x Blessed halberd • Enhancements: Mark of Devotion Hospitaller (50 Points) • 1x Bolt pistol • 1x Chirurgeon’s tools Hospitaller (50 Points) • 1x Bolt pistol • 1x Chirurgeon’s tools Hospitaller (50 Points) • 1x Bolt pistol • 1x Chirurgeon’s tools Junith Eruita (80 Points) • 1x Mace of Castigation • 1x Twin Ministorum heavy flamer Ministorum Priest (60 Points) • 1x Zealot’s vindictor • Enhancements: Eyes of the Oracle Morvenn Vahl (170 Points) • Warlord • 1x Fidelis • 1x Lance of Illumination • 1x Paragon missile launcher Triumph of Saint Katherine (235 Points) • 1x Bolt pistols • 1x Relic weapons DEDICATED TRANSPORTS Sororitas Rhino (75 Points) • 1x Armoured tracks • 1x Hunter-killer missile • 1x Storm bolter OTHER DATASHEETS Arco-flagellants (140 Points) • 10x Arco-flagellant ◦ 10x Arco-flails Arco-flagellants (45 Points) • 3x Arco-flagellant ◦ 3x Arco-flails Celestian Sacresants (130 Points) • 1x Sacresant Superior ◦ 1x Ministorum hand flamer ◦ 1x Spear of the faithful • 9x Celestian Sacresant ◦ 9x Bolt pistol ◦ 9x Hallowed mace Celestian Sacresants (130 Points) • 1x Sacresant Superior ◦ 1x Ministorum hand flamer ◦ 1x Spear of the faithful • 9x Celestian Sacresant ◦ 9x Bolt pistol ◦ 9x Hallowed mace Celestian Sacresants (130 Points) • 1x Sacresant Superior ◦ 1x Ministorum hand flamer ◦ 1x Spear of the faithful • 9x Celestian Sacresant ◦ 9x Bolt pistol ◦ 9x Hallowed mace Paragon Warsuits (210 Points) • 1x Paragon Superior ◦ 1x Bolt pistol ◦ 1x Multi-melta ◦ 1x Paragon grenade launchers ◦ 1x Paragon war blade • 2x Paragon ◦ 2x Bolt pistol ◦ 2x Multi-melta ◦ 2x Paragon grenade launchers ◦ 2x Paragon war blade Repentia Squad (170 Points) • 1x Repentia Superior ◦ 1x Bolt pistol ◦ 1x Neural whips • 9x Sister Repentia ◦ 9x Penitent eviscerator Zephyrim Squad (80 Points) • 1x Zephyrim Superior ◦ 1x Plasma pistol ◦ 1x Power weapon ◦ 1x Sacred Banner • 4x Zephyrim ◦ 4x Bolt pistol ◦ 4x Power weapon ALLIED UNITS Callidus Assassin (100 Points) • 1x Neural shredder • 1x Phase sword and poison blades Exported with App Version: v1.36.1 (1), Data Version: v640 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biobazard Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin Alors, tu vas rire, mais j'ai eu l'idée d'une liste englobant 30 sacro + Hospi + Triomphe en détachement Champions of Faith avant même la dernière balance Dataslate. Je suis allé faire un tour sur notre Discord, et à première vue la première fois que j'aborde le sujet avec lui date du 25 Mai. A l'époque, j'avais déjà voulu tester le +3 Move et +1 Charge du combo sur Sacro car ça permet presque l’équivalent d'une mini Waaagh Ork. Alors, j'ai aucune idée de si c'est le cas ou pas, mais il est tout à fait possible que j'ai contribué à la création de cette liste. ^^ Sur le papier ça semblait très sympa mais la léthalité était pas là. Aujourd'hui, ça se discute carrément! D'autant que Jean Loup a déjà fait un 5/0 au From Hell avec les Champions y'a 15 jours! En tout cas, on a bien ri quand il a annoncé ressortir le Triomphe le week-end dernier. J'étais le premier étonné. Sinon, pour répondre à ta question, ironiquement, ayant trop de figs manquantes, j'ai pas encore pris le temps de la tester (ni sur TTS, mon partenaire habituel s'amusant pas mal en Fer de Lance AOS en ce moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin (modifié) il y a 13 minutes, Biobazard a dit : Alors, tu vas rire, mais j'ai eu l'idée d'une liste englobant 30 sacro + Hospi + Triomphe en détachement Champions of Faith avant même la dernière balance Dataslate. Je suis allé faire un tour sur notre Discord, et à première vue la première fois que j'aborde le sujet avec lui date du 25 Mai. A l'époque, j'avais déjà voulu tester le +3 Move et +1 Charge du combo sur Sacro car ça permet presque l’équivalent d'une mini Waaagh Ork. Alors, j'ai aucune idée de si c'est le cas ou pas, mais il est tout à fait possible que j'ai contribué à la création de cette liste. ^^ Sur le papier ça semblait très sympa mais la léthalité était pas là. Aujourd'hui, ça se discute carrément! D'autant que Jean Loup a déjà fait un 5/0 au From Hell avec les Champions y'a 15 jours! En tout cas, on a bien ri quand il a annoncé ressortir le Triomphe le week-end dernier. J'étais le premier étonné. Sinon, pour répondre à ta question, ironiquement, ayant trop de figs manquantes, j'ai pas encore pris le temps de la tester (ni sur TTS, mon partenaire habituel s'amusant pas mal en Fer de Lance AOS en ce moment). On va l’appeler la liste Bioloup alors Wooh t’as JeanLoup dans ton Discord chanceux En tout cas c’est vraiment amusant à jouer. Ça change des casti J’ai testé avec deux codex chaos, Démons de khorne et Dark Angels. Les projections à 9/12/13 pouces des sacro, arcos ou des repentias c’est chouette Et Morvenn qui bouge à 11 ça un goût de nostalgie du Bringer of flames Modifié le 27 juin par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés