Aller au contenu
Warhammer Forum

[Liste] Skaven: Test de Liste Peste Peste


Drakahl

Messages recommandés

Voici une liste test qui je pense est assez opti et 2000 points tout pile pour tester le nouveau Manuel du Gégé.

Presque full Peste, le but est de profiter de la puissance de frappe des moines et des encenseurs en mettant le plus de pression possible. Un verminlord qui peut faire peur avec le bon artefact, Un Prophète gris qui est la pour profiter des atous de la nouvelle saison et gagner pleins de dés de magie.^^ Pas de rats de clan car un pack de moine est la pour faire écran et accueillir chaleureusement une charge sous death frenzie. Une Abo/Betty pour donner un peu de file à retordre et donner encore plus de puissance de frappe avec les encenseurs qui font vraiment le café. Et il restait 70 points donc jme suis dis que des lanceurs de globes bien protégés pouvaient foutre la m... sur tout ceux qui s'approche un peu trop près.

Voilou ! Si il y a des avis je suis preneur :)

 

 

 - Army Faction: Skaven
 - Grand Strategy: Shapers of Beast-flesh
 - Triumph: Indomitable
LEADERS
Verminlord Corruptor (330)
 - Artefacts of Power: Blade of Corruption
 - Spells: Flaming Weapon
Plague Priest On Plague Furnace (270)*
 - Prayers: Disease-disease!
Plague Priest (100)**
 - Prayers: Filth-filth!
Plague Priest (100)**
 - Prayers: Rabid-rabid!
Grey Seer (120)**
 - General
 - Command Traits: Master of Magic
 - Artefacts of Power: Amulet of Destiny
 - Spells: Death Frenzy
BATTLELINE
Plague Censer Bearers (90)
Plague Censer Bearers (90)
Plague Censer Bearers (90)
Plague Monks (180)*
 - Foetid Blade and Woe-stave
 - 2 x Standard Bearer
 - 2 x Plague Harbingers
Plague Monks (180)*
 - Foetid Blade and Woe-stave
 - 2 x Standard Bearer
 - 2 x Plague Harbingers
Plague Monks (180)*
 - Foetid Blade and Woe-stave
BEHEMOTH
Hell Pit Abomination (200)
OTHER
Skryre Acolytes (70)
TERRAIN
1 x Gnawhole (0)
CORE BATTALIONS
*Battle Regiment
**Command Entourage
 - Magnificent
 
TOTAL POINTS: 2000/2000
Created with Warhammer Age of Sigmar: The App
Modifié par Drakahl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 désolé pour la réponse si tardive, mais de ce que je voie ta liste à thème est plutôt pas mal pour le thème. Avec les 3 prêtres, les grandes prières vont popper facilement et assurer un nombre de blessures mortelles non négligeable. En revanche, je remplacerai un pack d'encenseurs par un Maître Moulder et ainsi débloqué une Mutation pour l'abomination (genre reroll la pas mourir, +2PV save 4+ ou la régén y compris tour adverse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alris a dit :

Hello,

 

 désolé pour la réponse si tardive, mais de ce que je voie ta liste à thème est plutôt pas mal pour le thème. Avec les 3 prêtres, les grandes prières vont popper facilement et assurer un nombre de blessures mortelles non négligeable. En revanche, je remplacerai un pack d'encenseurs par un Maître Moulder et ainsi débloqué une Mutation pour l'abomination (genre reroll la pas mourir, +2PV save 4+ ou la régén y compris tour adverse).

Hello !

Et bien normalement il n'y a pas besoin de Maitre Moulder pour avoir une mutation sur une Abomination. Je viens de relire le BT car tu m'as mis un doute mais non pas besoin. Il est juste indiqué que si tu utilise minimum 3 Maitre Moulder, tu peux faire beneficier d'une mutation à plusieurs Abo. Mais rien ne dit qu'il faut un MM pour une mutation.

Modifié par Drakahl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Drakahl a dit :

Hello !

Et bien normalement il n'y a pas besoin de Maitre Moulder pour avoir une mutation sur une Abomination. Je viens de relire le BT car tu m'as mis un doute mais non pas besoin. Il est juste indiqué que si tu utilise minimum 3 Maitre Moulder, tu peux faire beneficier d'une mutation à plusieurs Abo. Mais rien ne dit qu'il faut un MM pour une mutation.

Ah ben autant pour moi, je pensais que c'était 1 avec et 1 deuxième si 3 maître.

 

Ben j'ai rien dit alors vu qu'il ne booste que les packs nativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis il aurait était logique de le penser. Mais vu que la mutation est comprise, il faut en profiter^^

Pas contre une liste full Moulder avec 3 abos sous mutations et pleins de rats ogres qui peuvent revenir ca peut être assez drôle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.