Jump to content
Warhammer Forum

Adaptation de la Suite Inquisitoriale

stefcoudou

Recommended Posts

Salut les Hivers ! 

Il y a quelques semaines, j'ai acheté la boite Kill Team "ashes of faith", notamment pour ses deux sets de figurines. J'aime bien Kill Team, mais J'AIME Necromunda ! 
Pour adapter la team d'adeptes du Chais, qui est une des deux teams contenues dans cette boîte, pas de soucis, les règles sont déjà existantes.

En revanche, et c'était la raison principal de cet achat, il y a cette très chouette suite inquisitoriale (je vais essayer de joindre un lien vers les photos).

Il faut adapter des règles existantes sur ces figurines, donc. Ou en créer. 
J'ai pensé soit adapter cette bande en Bounty Hunters ( Venators), soit l'adapter en Delaque, soit l'adapter en Cawdor. 

Je lance donc ce topic pour ouvrir la discussion à ce sujet, car pour ce que j'ai pu en lire sur d'autres forums anglo saxons, il y a eu peu de choses sur cette conversion.

Hop ! Voici la photo !

53164457331_380a34653b_h.jpg

Edited by stefcoudou

Salut @karifoo, merci pour ça... Je n'y avais pas pensé ! 😄

Je viens de passer la soirée plongé dans le Livre des Outcasts, et j'ai commencé à générer un gang d'inquisiteurs avec. Je comparerai avec le même gang généré selon les profils des Bounty Hunters. 

À peu de choses près, c'est sensiblement la même chose, il me semble. Peut-être est-ce que l'utilisation des Outcasts est-elle plus simple, en effet 🙂

• 10 months later...
  • 3 weeks later...