Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveau joueur kt sud ouest : plusieurs question


do-in

Messages recommandés

Salut a tous,

Avec 2 3 amis on commence kt et nous avons quelques  questions :

 

- y a til des joueurs dans le 82/31 ?

https://linktr.ee/turningpointtactics : nous avons trouvé  et utilisé plusieurs fois les maps pour octarius mais ..... est ce que cela est des map officielle , créé  par des fans ou des maps de tournoi style wtc ?

- y a t'il  un classements  de puissance pour les factions ? Je trouve une grosse différence  de niveaux  entre les KT  ( j'utilise  demon/void dancer/tyranid)

- ya t'il  des site pour trvouver des decors kt et ou des fichier 3d de decors ?

- y a til des tapis de kt sympa et quadriller  de manière  a poser plus simplement les décors ? 

 

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue.

 

- Aucune idée. Je ne suis en tout cas pas dans ce secteur.

 

- J'utilise également ce site pour mes maps ; je n'ai vu aucune préconisation ou recommandation officielle pour faire ses maps. Personnellement, avec mon fils, c'est "au petit bonheur". Avec le temps, tu arrives à "sentir" ce qui sera une map amusante, ou au contraire chiante à jouer.

 

- Sur le Discord de Kill Team France, tu trouveras les résultats de tournoi avec, par conséquent, les winrates des différentes factions. Comme c'est quelque chose qui ne m'intéresse pas du tout, je ne sais pas si il existe des stats officielles (enfin si, elles doivent exister, mais je ne sais pas où).

 

- Je te dirai d'aller voir du côté de l'Atelier de Torek qui, il me semble, fait de l'impression 3D (et peut-être même des STL).

 

- Tapis quadrillé ? Je dirai l'Atelier de Torek également. Sinon, chez Stratemat (autre fabricant français), tu peux choisir ou non de mettre un quadrillage sur le motif.

 

D'autres pourront sûrement t'apporter beaucoup plus de précision / renseignement.

 

Bon jeu. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on joue yolo mais c est arrivée des parti fini t2 ou presque.... donc je cherche un moyen d'éviter  ca 

Je suis un peu un vieux con,  ou je peu trouver le lien pour me faire inviter  sur le discord kill team france ( pas trouvé dans leur site youtube ou facebook  )

 

Stratemat je connaissais  pas mais apres un rapide coup d'oeil  je pense faire un achat la bas, gros merci pour ce site. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, on est une demie-douzaine dans le 09 si jamais vous cherchez des joueurs...

 

Nous n'utilisons que des vrais décors pour nos parties. Essentiellement de quoi faire toutes les tables que l'on veut en intérieur ou en extérieur.

 

Pour ce qui est des KT et après les avoir toutes jouées, dans notre cercle de jeu on a au-dessus des autres :

- la Main de l'Archonte

- la liste Légionnaires

- les Custodes

Mais il reste pas mal de blagues à faire avec d'autres listes comme l'Escouade d'Intercession...

 

En fait lorsque l'on joue entre potes, la meta est complètement différente selon les teams et les figs alignées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.