Aller au contenu
Warhammer Forum

Que sont il devenu ?


Invité wargames

Messages recommandés

Invité wargames

En lisant les archives de la section necromunda, je re vois plusieurs dont j'ai plus de nouvelle depuis longtemps. Je me souviens, il y a bientôt une année de cela, quand la section de necromunda étais beaucoup lue et il y avait plein de réponse et topic.

Que sont-il devenu ? on t il arrêter Necromunda ? Je pense à: grognar ug borg, Thespios, Ruerl et deux trois autre. Vous étiez essentielles pour notre petite communauté, je crois. D'ailleurs on le voit bien, depuis que vous n'êtes plus là, la section necromunda n'a plus de vie. :clap:

C'est la même chose avec la ML, il y a un an, il y avais des messages tout les jours. Il y avais de la vie. Là c'est morts et pourtant il y a 100 inscrit.

Gaël qui se rappelle le bon temps :P

Modifié par wargames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rukarek

je pense que le fait que necromunda se psse en vase clos, en general ce sont des joueurs ayant achetés les figus en magasin a l'epoque. peu de joueur aujourd'hui vont se mettre a necro en commandant sur la vpc, alors que tous les autres jeux de GW sont dispo en magasins. Dailleur les golliats et orlok viennenrt de se faire relooker et pas moyen de les avoir hors vpc. Entre les "vieux" qui arretent et les jeunes pas au courant de ce qu'est neco ont ira pas loin. :(

Moi a narbonne nous ne sommes plus que 2 a y jouer contre 7 dans la communauté il y a 6 ans. J'ai meme fait des partie "initiation" dans le magasin ou j'org des tournois de battle, mais peu sont interessés par ce jeu futuristes. Ils preferent se mettre a 40k bcp plus cher....J'ai recement eu affaire a deux joueurs tres interessés par necro mais qui se sont retractés car ils ont achetés une boite de base de 40k .... :clap:

je suppose que les anciens dont tu parle font des parties entre amis a necro mais sans avoir pour autant l'energie de relancer la machine sur le forum.

voila je pense que ce que je dis tu ne le decouvre pas mais c telement rare de pouvoir parler necro :clap:

amicalement, rukarek qui voudrait bien voir des nains dans necromunda !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kid khaine

Personnellement çà fait des années que je joue à nécromounda et il reste de loint mon jeu préféré, non seulement les parties sont pas trop casse tête mais je trouve l'évolution des personnages terrible.

En plus de quoi il est très facile de faire de nombreux scénarios ce qui rend chaque partie particulière (attaque de zombies ou de nécron si vous vous êtes toujours demandé ce que celà pouvait faire d'être le purgé :clap: ). Autre gros avantage, comme le jeu se joue dans la continuité tout les scénario ne doivent pas être obligatoirement équilibré. Ajoutez à çà que le jeu ne coûte pas chers.

Je vois vraiement pas pourquoi les gens arrêtent ou ne veulent pas s'y mettre (sauf peut être le fait que tu sois obligé d'acheter via la VPC).

Pour le reste les règles permettent des délire avec les décors (personnellement nous avons une tour de près d'un mètre de haut du même sur un mètre et 50 cm de coté du même style que celle qui se trouve dans un très vieux WD au temps où nécromounda était encore dans le WD, je vous raccompte pas le délire lors des purge à l'intérieur ou un ennemi peut se cacher derrière chaque tournant :( )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sklash

Si y a des nouveaux... Y a moi. Mais mon gang est pour l'instant seulement dans les starting blocks avec une unique partie(perdue)à leur actif en attendant la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rukarek

khaine je suis entierement d'accord avec toi mais le prob c que les white dwarf ne parlent plus de necro et que avec la pub pour le seigneur des anneaux et autres, ben ce jeu passe a la trappe. quand on pense que le gang fait 200 balles et que les jeune preferent souvent 40k ou la il faut sortir 1000 balles mini pour faires des parties a 1000 pts....

Peut etre aussi que necro a souffert de la concurence des autres jeux d'escarmouches = mordheim, confront...etc

mais dans tous les cas ils sont moins complet que necro ou les les scenar et les campagnes generent des surprises terribles !!! de meme que l'injury table ou ton ganger peut y laisser un oeuil voir pire :(

enfin bon on va pas changer les choses je pense, meme la version 2 des regles n'a pas relancé le jeu alors ...moi pour jouer a necro je suis obligé de preter un de mes 3 gangs sinon personne ne daigne depenser 35€ pour en avoir un... :clap:

le probleme c qu'on va pas faire 500km pour se faire une partie aussi :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.