Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[VENTE/ECHANGE] UNDERWORLD DIRECHASM + UNE MAREE DE CARTES (PAS DE FIGURINES)


Mori kun

Messages recommandés

Bonjour mes Chers Condisciples ^^

AIL4fc-QlRr2k1TmbKcw4VrsNijdvCxty_V-7dgg

 

AIL4fc_bVI7wFKyX9vxObou-ZV_2nllurB9bKfz_

 

AIL4fc_tuwBktiwldvH1WmzrMt7e2Jc4OHvIWymL

 

 

Je vous propose la boite de Direchasm + Traqueurs stellaires SANS LES FIGURINES dans les deux cas MAIS avec une véritable marée de cartes de jeu incuant notamment des cartes de bandes mais encore des cartes issues de différentes extensions pour comboter comme un furieux. Certains paquets n'ont même jamais été ouverts.

J'avais acquis petit à petit ces trucs pour jouer mes traqueurs stellaires... Mais faute de temps et de joueurs, je me sépare du carton/papier, gardant mes Traqueurs stellaires pour Mordheim ^^

C'est une belle opportunité pour un joueur débutant de commencer avec de quoi faire tourner plusieurs decks ou pour un joueur casual de compléter ses combos ^^

Je propose le tout pour un pris de 40€ HORS FRAIS DE PORT. La remise en main propre est possible sur La Rochelle et très proches environs.

A L'ECHANGE (je recherche) :

 

- le Librarian Terminator de la boite Leviathan

- les terminators de la boite leviathan

- les tyranides de leviathan (tous sauf les gros, c'est pour les jouer à space hulk ^^)

- un nouveau kroxigor seraphon

- proposez toujours on verra bien ^^

Merci infiniment de m'avoir lu,

Serviteur,

 

Morikun

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 21/11/2023 à 00:42, R18 a dit :

Bonjour,

 

J ai le librarium terminator neuf de dispo et je suis tres interessés par les cartes.

 

Si toujours dispo on passe en mp ?


Salutations ^^

Merci infiniment de m'avoir lu ^^

Pardonne moi le temps de réponse : je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas informé quand des réponses tombent sur mes posts ^^'

Je te contacte de ce pas ^^

Serviteur,

Morikun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.