Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Vente] cultes genestealer


Guillem

Messages recommandés

Bonjour,

 

GENESTEALER CULT :

 

Je mets en vente mon début d'armée de cultes genestealer pour faire le tri dans mes projets. 

 

VENDUE

 

Révélation

Je vends donc

- 1 primus sous couché blanc sur socle sector imperialis - 8€

- 1 iconward sous couché blanc sur socle sector imperialis - 10€

- 1 Magus sous couché blanc sur socle sector imperialis - 8€

- 2 familiers sous couchés blanc - 2€ chacun (me préciser lequel vous souhaitez si vous n'en achetez qu'un)

- 1 nexos sous couché blanc sur socle sector imperialis - 10€

- 1 biophagus et son familier sous couchés blanc - 10€

- 1 jackal alphus sous couché blanc - 20€

- 1 boîte neuve d'atalan jackals (4 motos + 1 quad) - 35€ 

- 19 néophytes (1 sergent avec épée tronconneuse, 9 fusils mitrailleurs, 4 fusils à pompe dont l'étendard, 2 lance grenades, 1 lance toiles, 1 mitrailleuse, 1 canon sismique) majoritairement sur socle sector imperialis, sous couché blanc ou noir et quelques figurines avec un début de peinture) - 40€

- 5 acolytes hybrides début de peinture sur sous couche noire (3 lance flammes et 2 chargés de démolition) - 25€

- 5 acolytes hybrides avec étendard et sergent sous couchés blanc sur socles sector imperialis - 25€

- 9 aberrants (1 sergent avec arme improvisée peint sur socle sector imperialis + 5 pioches énergétiques et 3 marteaux sous couchés blancs) - 40€

- 1 concasseur Goliath début de peinture avec lance flammes et 2 artilleurs. Complet, pas entièrement monté pour faciliter la peinture - 30€

 

Toutes les photos sont ici

https://goopics.net/a/qixb91m6

 

Pour chaque achat, je fournirai les bits correspondants (grappes néophytes pour achat néophytes par exemple), je ne m'avance pas sur le contenu de ces bits (même s'ils sont certainement complets) comptez cela comme un bonus.

 

SMC :

 

... À venir 

 

 

Paiement par PayPal et envoi par mondial relay

 

Merci, 

 

Bonne journée 

 

 

Modifié par Guillem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.