Aller au contenu
Warhammer Forum

[NURGLE] Règle "Virulent Concoctions" des Rotmire Creed


Bakaiten

Messages recommandés

Salut :)

 

J'ai fait une partie y a deux semaines pour la première fois avec les Rotmire Creed.

Je check la règle et je lis ça :

 

Révélation

"If this unit is included in a Maggotkin of Nurgle army, each time a disease point is given to an enemy unit from an attack or ability by this unit, each other enemy unit within 3" of that enemy unit is also given 1 disease point."

 

Donc je comprends que pour chaque point de maladie mis par l'unité, les unités à 3" en prennent un. (à priori non capé)

 

Samedi j'ai refait une partie et pour optimiser le temps de jeu et ne pas chercher tous les warscroll dans mon BT j'imprime les warscroll sur une feuille en récupérant ça sur Wahapedia. Le souci étant que ce n'est pas la même règle :

 

Révélation

"If this unit is included in a Maggotkin of Nurgle army, at the end of any phase in which attacks made by this unit inflicted 1 or more disease points on an enemy unit, each other enemy unit within 3" of that enemy unit is also given 1 disease point. The same unit cannot be affected by this ability more than once per phase."

 

 

Je savais que le coût en point avait été nerfé mais là c'est clairement moins fort et je n'ai pas vu le changement officiel par GW. Savez-vous quelle règle je dois appliquer svp ?

 

Merci, bonne journée :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Malheureusement pour toi c'est la deuxième règle qui fait foi.

 

Ils ont été nerfer sur leur règle car c'était beaucoup trop violent comme distributeur de maladie.

 

Si tu tapes FAQ AoS tu trouves la nouvelles carte d'unité avec le cout 130 pts et la règle à jour.

 

Bonne soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à cette réponse 😟

J'ai pas pensé à taper FAQ dans ma recherche, je ferai ça la prochaine fois merci de l'info !

 

Je trouvais ça un peu violent aussi, y a un Lord Relictor qui est tombé d'un horrible virus juste parce qu'il a eu le malheur d'être trop packé pendant ma première partie haha.

J'avoue que ça m'a ruiné ma battle tactic qui demandait de tuer 7 figurines à la maladie quand j'ai appliqué la règle corrigée ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.