Aller au contenu
Warhammer Forum

Début Warcry


NoxxMos

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Un ami a de moins en moins de temps pour jouer donc il me propose de passer sur Warcry. J'avoue que ça me branche pas mal, ça nous permettra de jouer lorsque nous avons pas forcément l'envie et le temps de jouer à AoS ou 40k et je trouve les bandes jolies. Histoire de joindre l'utile à l'agréable je souhaite donc me prendre une bande et comme j'y connais rien, j'ai besoin de votre aide.

 

Visuellement j'aime bien trois bandes et j'hésite donc entre la Rotmire Creed, The Jade Obelisk et  Royal Beastflayers. 

Pourriez vous me dire les points positifs et négatifs, une boite suffit pour me lancer? (je veux dire pas besoin d'en acheter deux pour avoir les X points nécessaires pour jouer).

 

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je te conseille le site Warcrier pour avoir les règles des bandes et essayer d'étudier leurs aptitudes spécifiques. Pour l'instant le site n'est qu'en français, mais je planche (en ce moment même d'ailleurs) sur la traduction avec d'autres personnes.
En vrai aucune bande, en tout cas récente comme celles que tu as cités sont vraiment déconseillables. J'ai toutes les bandes mais joué que la Court Royale, elle est top à jouer, même vanilla (sans aucun modif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, j'ai commencé warcry il y a peu avec le set d'initiation avec les bandes vampires et stromcast, on se demandait avec les collègues pourquoi il n'y avait pas de scénarios dans le bouquin, faut-il acheter un autre livre qui les contient ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yoyo a dit :

Bonjour, j'ai commencé warcry il y a peu avec le set d'initiation avec les bandes vampires et stromcast, on se demandait avec les collègues pourquoi il n'y avait pas de scénarios dans le bouquin, faut-il acheter un autre livre qui les contient ? 

Parce que c'est une boîte incomplète qui devrait s'appeler 'set de recyclage' 

 

Rant à part, c'est une boîte avec des bandes de 600 points alors que les parties standards se font en 1000, donc pas adaptées aux scénarios classiques. Et comme souvent dans les 'sets de débutants', GW pensent sur les débutants sont trop bêtes pour les règles complètes et ils les vendent donc à part.

 

Il faut en effet acheter le livre de règles à part pour le contenu en plus, dont les tableaux de scénarios - ou acheter en seconde main des sets de cartes provenant des 'grosses boîtes' trimestrielles. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.