Aller au contenu
Warhammer Forum

40K Présentation un peu perdu


Paulpalomares

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Il y à 17 ans, avec 2-3 copains de l'époque, nous nous étions monté 2-3 petites armée pour faire mumuse ensemble (sans vraiment connaitre les règles etc... mais on à passé de sacré après-midi rigolade)

 

Il y à quelques année, ayant voulu m'y remettre plus sérieusement, je n'avais pas trouvé de clubs pou associations pour en faire, si ce n'est faire 2-3 heures de routes, un peu découragé.

 

En emménageant dans ma nouvelle maison, j'ai retrouvé ma vieilles armée Nécron de l'époque (17 ans quand même +/-)

 

Je n'aurai pas le temps de m'y remettre, et me dit que ça pourrait servir à quelqu'un pour démarrer, dommage que ça dorme dans sa boite.

 

Y-a-t-il une partie "occasion" sur le forum ? (je ne l'ai pas trouvée)

 

De mémoire à l’époque, j'avais déboursé +/- 300-400 euros

 

Je dois avoir le tout 1er Codex (image d'un soldat nécron en gros plan)et de mémoire (vous me passerez les termes des unités que je ne connais absolument plus :)) :

2 seigneurs nécron

1 seigneur destroyer

1 ou 2 destroyers

1 monolith

une 20 aine de soldats

des nuées de scarabé

un immortel

une mecharachnide

 

Une photo serait sûrement plus parlante, je ne sais pas si on peut en héberger ici ?

 

Si l'un d'entre vous sait m'aiguiller pour faire un heureux.

 

Bien à vous,

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Paulpalomares 👋

 

Tout d'abord, tu devras faire une petite présentation rapide ou détaillé (à ta convenance) dans la partie https://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/440-présentations-des-membres/

 

Par la suite, en ce qui concerne la cente de figurines, pour du Warhammer 40K cela se passe ici : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/54-warhammer-40k/

 

Il y a un règlement pour la partie Achat/Vente dans les sujet épingles, je te conseille de le lire avant de faire ton topic

 

Et en effet tu pourras (et devrad) mettre des photos de ce que tu vend via un hébergeur d'images de ton choix (tu copie/collé ensuite le lien de ton image dans ton post👍

 

Pour d'autres détail ou demande, n'hésite pas à envoyer un mp à un modérateur (leurs noms d'utilisateurs sont écrit en gras et rouge mémoire)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.