Aller au contenu
Warhammer Forum

Untold Stories


Fenryll

Messages recommandés

Voilà je lance mon projet d'histoire en commun !!!

Pour vous resumer le systeme: Ca ressemble a du JDR, ça sent le JDR mais c'est du JDR sans règles ni dés.

Une régle est importante : En aucun cas, vous ne pouvez faire mourir/rendre ridicule/etc. le perso d’un autre sans son accord. Cela est de meme vis à vis des Pnjs qui semblent important !!!

Exemple : Vous rencontrez un petit groupe d'orques en foret qui vous attaquent. Dans votre recit vous pouvez m'expliquez que vous tuer 2 orques tres rapidement car vous etes une finelame pas de soucis

Par contre vous tombez sur une GROSSE bande d'orque mener par un Orque qui semble etre un personnage important. Mais ils ne vous voient pas. Si vous attaquez les orques et que vous me sortez que vous els tuez tous , BLAM carton rouge. De meme dans cette situation je vous fait crever :(

Sinon il y aura deux styles de messages de ma part !!!

Les messages en italique concerneront le Hors Role Play

Les messages normaux concerneront la naration et les blablas de mon PNJ central et des pnj annexes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere chose que je vais demander à tout ceux qui vont particiepr à cette aventure est une fiche descriptive des personnages.

Pour vous aider, je vais faire la première, celle du PNJ qui vous accompagnera et qui sera sensé me représenter.

NOM Fenryll de Swordwraith

Origine Middenheim, Empire

Sexe Masculin

Age Environ 35 ans

Origine Sociale Noble

Metiers /Carrieres Templier, actuellement Aventurier

Competences Martiales Epée à 1 et 2 mains, Hache à 1 et 2 mains, Bouclier

N'a jamais su tirer à l'arc correctement

Comptences Culturelles Langues : Imperial gothique, Elfique , Heraldique : Empire, Kislev et Bretonnie , Etiquette Imperiale , Jouer de l'Harmonica

Competences Diverses Equitation, Natation

Pouvoirs Imposition des mains sacrés, Telepathie, Empathie, Sixieme sens, Connexion avec la source. Hormis le dernier pouvoir, ce sont des pouvoirs que Fenryll ne plus ameliorer ayant quitté la voix du Templier

Caracteristiques Physiques perceptibles De taille normale, et assez charpenté. Porte souvent un grand manteau noir avec une capuche pour dissimuler son visage

Historique connu Aucun. Fenryll reste très discret sur son passé

Equipement Epée Batarde, Hache à deux mains (Snaga), Vetement de cuir de bonne facture. Quelques pièces d'or dans sa bourse

Notes Capable de ne plus se controler et de devenir Berzerk.

Voilà le style de feuille que je vous demande :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon essayons.... Par contre ne gere pas le truc tout seul tu vas jamais y arriver et de plus certaines decision risque d'etre mal prise !

Nom Lecriz

Origine inconnu

Sexe Masculin

Age Environ 32 ans

Origine Sociale Bas quartier

Metiers /Carrieres Voleur, actuellement Aventurier

Competences Martiales Dague et arc, bon talent au corps à corps mais inneficasse ou presque face au grosse armure

Comptences Culturelles Langues : Imperial, Elfique,Orc et Chaotique

Competences Diverses Equitation, Natation

Pouvoirs Detection des pièges, furtivité et invisiblité. Emapthie avec les animaux (permetant de leur imposer sa volonté, de savoir à quoi ils pensent, etc)

Caracteristiques Physiques perceptibles. Taille moyenne est tous ce qui est perceptible a travers sa cape couleur vert foncé

Historique connu Aucun.

Equipement: Dagues, arc en if, petits couteau. Artifice de poison. Quelques pièces.

Notes Precision fatale

Bon faut qu'on m'explique le principe quand meme ! Parce que moi j'ai essayé de faire un truc qui ressemble mais je sais pas à quoi correspond quoi !

@+

-= Inxi, besoin d'info =-

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi !!!

C'est pourtant très simple en gros

Par exemple tu as mis que tu avais la competence : furtivité et invisiblité

Dans l'histoire si à un moment tu as besoin de le faire , y a aps de soucis !!!

C'est une histoire mais d'aventure :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous resumer le systeme: Ca ressemble a du JDR, ça sent le JDR mais c'est du JDR sans règles ni dés.

En fait c'était ca mon problème :clap:

Sinon si j'ai besoin d'une capacité ou je vois qu'il me manque un truc, je ferai un petit edit :wub::(:clap:

@+

-= Inxi qui veut pas finir comme le voleur de Naheulbeuc =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Inspiré d'un personnage que je me suis fait à Icewind Dale )

NOM : Lamenoire Gandacier ( Lam' pour les intimes )

ORIGINE : Les landes ténébreuses, cité des Orbes hantés

SEXE : masculin

AGE : 30 ans environ

ORIGINE : noble banni

Métiers/carrières : rôdeur déchu

Compétences martiales : manie à merveille n'importe quel type d'épée ( courte longue, à deux mains )

Compétences culturelles : connaît toutes les langues des oiseaux et des créatures des bois. Etant taciturne et renfermé, il s'exprime par signe avec les autres hommes. Connaît néanmoins les langues des skavens, des hommes-bêtes et des hommes-lézards.

Compétences diverses : ?

POUVOIRS : bersercker : ses orbites deviennent noir et seul perce alors une flamme ténue ; sa force est décuplée et ses coups fusent plus vite que l'ouragan, mais il dépense alors bcp d'énergie et s'épuise vite.

Caractéristiques physiques perceptibles : Cheveux noirs visibles sous un casque à nasal ; grand et impressionnant, forte carrure.

Historique connue : est entré dans la confrérie du Faucon dans sa jeunesse. Quand le chaos s'emapra de sa cité, il organisa avec ses confrères la défense ultime, puis il quitta les remparts et organisa une sortie désespérée qui ne permit qu'à un petit nombre de survivre. Il les guida alors vers la ville de Raturn, où le maître-faucon le bannit pour désobéissance. Dès lors, cherche le moyen de retrouver son honneur, en chassant le chaos des Landes ténébreuses. Il organisa une rebellion qui fut réprimée, et en moins d'un an ses compagnons moururent tous. Il descendit alors vers le midi, en quête de justice.

Equipement : épée finelame, casque à nasal et armure noire, un médaillon du Faucon ( brisé en deux )

Note : respecte hautement les magiciens mais déteste les gnomes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOM CNM

Origine Terres Arides

Sexe Masculin

Age Environ ? ans

Origine Sociale ?

Metiers /Carrieres se fait passer pour un scribe gobelin, espion

Competences :Espionnage

Comptences Culturelles : Ecrire Langue: Il parle toutes les langues.

Competences: Espionnages, Ecritures-

Pouvoirs:

Caracteristiques Physiques perceptibles De très petite taille et très maigre. Porte un vieux pagne crasseux.

Historique connu s'être infilter dans le palais d'Altorf,...

Equipement Couteau rouillé, armure naturelle faite des déchets recouvrants sa peau. Quelques dent dans sa bourse. (C'est la monnaie des O&G)Porte un vieux pagne crasseux.il porte également un grappin.

Notes: Capable de se faufiler partout, très bon en espionnage.

Modifié par CNM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je me lance!

Nom : Kérôme

Origine : Nuln

Sexe : masculin

Age : 24 ans

Origine sociale : Classe moyenne

Métier : ex-élève ingénieur, assassin

Compétence : Pistolet, pistolet à répétition, épée batarde (à 1 ou à 2 mains), assassin (furtivité et rapidité), méca,ique de base (pour réparer son joujou à répétition), forgeron( mais un tout petit peu

Compétence culturelle : -Langue : Impérial, elfique (cf Tan Ath) et nain (ingénieur de Nuln, donc grand contact avec les ingénieurs nains)

- héraldique : impériale

- Démonologie

- Culture des armes : toutes, en tant qu'élève ingénieur de dernière année, il a eu accès à toutes les connaissances posssibles sur toutes les armes à feu, balistique et autre.

Pouvoirs : Rituel d'appel (je préciserais ultérieurement), Conjuration de l'Ennemie (

Rituel de bannissement efficace seulement contre les esprits démoniaques de Slaneesh, permet d'exterminer tout démons slaneeshi, possession et autres ! Par contre, c'est très éreintant )

Caractéristiques physiques : Cicatrice à l'oeil gauche qui lui fait une entaille sur tout le visage, les rares à l'avoir vu de près sont 6 pieds sous terres!

Historique connu : C'est par là, mais ça viendra au fur et à mesure!

Equipement : Epée batarde runée, pistolet à répétition de sa conception, bourse d'or (ben ouais, ça peut servir ! Mais vu qu'il y a des voleurs...)

Notes : Haït les serviteurs de Slaneesh, quel qu'ils soient !

Nb : j'ai jamais fait de JDR, donc si je fais des gaffes, soyez indulgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquietez pas !!!!

C'est comme faire du RP dans la taverne avec le contexte aventure en plus :(

Sinon on attends d'etre 6-7 minimum là on ets 5 donc on commencera surement Lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korelion:

Caractéristiques physiques : Cicatrice à l'oeil gauche qui lui fait une entaille sur tout le visage, les rares à l'avoir vu de près sont 6 pieds sous terres!

Si ils sont 6 pieds sous terre, ils ont du renconter le Pluss' Chef' des Chef' ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

NOM : Edika Ayato

ORIGINE : Nippons

RACE : Elfe

SEXE : féminin

AGE : 20 ans environ

ORIGINE SOCIALE : monastère reclu au plus profond de la montagne.

Métiers/carrières : assassin (ninja) et voleuse (mercenaire quoi)

Compétences martiales : combat avec 2 épées, quelques shurikens et des couteaux de lancer souvent empoisonné.

Compétences culturelles : invente de jolie poême, parle la plupart des langue humaine, vague connaissance de l'elfique.

Compétences diverses : Séduction, furtivité, escalade

POUVOIRS : Ombre noire, l'ultime technique de camouflage, en gros elle ne fait plsu qu'un avec la nuit et peut traverser sans être vue n'importe quelle zone obscur même en passant devant les yeux de quelqu'un.

Caractéristiques physiques perceptibles : Cheveux noir de jai. vêtement assez moulants noir et une cagoule qu'elle enlève rarement. fine et élancée (comme tous les elfes). Elle se déplace avec la souplesse d'un chat.

Historique connue : Retrouvée amnésique à l'age d'une dizaine d'année relativement à un humain normal devant le monastère d'étude des ninjas. Elle a été recueillis par ceux-ci et à suivi leur enseignement. 8 ans après, un vieux ninja plus expérimenté à tenté de la violer. Elle a résisté, l'a tué et a du fuir l'ordre. Depuis, elle est devenue mercenaire, acceptant toutes les missions tant que le paiement était acceptable.

Equipement : 2 épées courtes, une dizaine de shuriken et de couteau de lancer. 1 fiole de poison.

Modifié par Aenario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon perso... Si il ne vous convient pas, dite le, et j'en ferais un autre...

Nom : Svein

Origine : inconnue

Sexe : indéterminé, apparemment masculin (vous comprendrez pourquoi plus tard…)

Age : inconnu

Origines sociales : apparemment (apparemment…) noble impérial…

Métiers /Carrières : inconnu, actuellement se fait passer pour un jeune noble impérial séduisant en quête d’aventures

Compétences martiales : épée très longue et très fine (style Fir’iarstill elfique), arbalète à répétition et lancé de poignards

Comptences Culturelles : Langues : impérial, elfique , chaotique

Competences Diverses : séduction, intrigues

Historique connue : inconnu

Historique : bien qu’il le cache, Svein est un ancien adepte de Slaanesh repenti. Pour une raison inconnu, il a rompu avec son dieu, alors qu’il avait deja reçu sa bénédiction. Il a vu Naggaroth et Ulthan, et bien qu’il se dise noble impérial, il aura bien du mal à parler de ce la politique de l’empire…

Pouvoirs : divers pouvoirs affiliés à Slaanesh, quelques capacités de soin, quelques connaissances en magie noire

Caractéristiques physiques perceptibles : en général emmitouflé dans une grande cape, quelques restes de ses origines Slaaneshi, c’est à dire une peau très pale, et une grande beautée, mais troublante ; incertitude sur son sexe, comme pour tout les Slaaneshi

Notez qu'il ne s'agit pas d'un "méchant". Il ne va pas trahir le groupe à la première occasion, il ne va pas vous trancher la gorge pendant son tour de garde, il ne va pas invoquer de démon majeur... En clair, malgrès ses origines chaotiques (qu'il cache autant que possible), il s'agit d'un personnage (aussi?) fiable qu'un autre.

PS: pour le tueur de Slanneshi (que je n'avais pas vu tout de suite) me le massacre pas tout de suite, premierement il cri pas ses origines sous tout les toits, deuxiemement il est très prudent...

Modifié par Kadra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tente aussi :clap:

Nom: Garadrim Bronzbeard Tueur nain :clap:

Origine: karaz a karak

Sexe: masculin

Age: inconnu plutot jeune

Origine sociale: ancien érudit nain

Metier/carrière: Tueur de dragon

Compétence martiale: la hache bien sur et bien runée manie également le marteau de guerre et ne dédaigne pas utiliser son pistolet donné par long drong silver.

Compétence culturelle: l'impérial le bretonnien et le Kazalid bien sur.

Compétence diverse:

capable de monter a cheval pour peu qu'il puisse se tenir derrière quelqu'un

Grande connaissance des runes

Ne rechigne pas a essayer de nouvelles inventions (grand ami de l'inventeur de la hacheuse de gobs)

Historique: comme tous les tueurs Garadrim reste discret sur son passé.

Pouvoir: tous les pouvoirs propres aux tueurs et notamment coup fatal et possibilité de délivrer une pluie de coup si il est entouré de nombreux adversaires.

Equipement: Hache runée, marteau de guerre, pistolet, quelques pièces, et un petit tonnelet de bugman dans son sac.

Apparence physique: ben comme un tueur fin beau élancé tout ca... :(

Modifié par Akenarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: pour le tueur de Slanneshi (que je n'avais pas vu tout de suite) me le massacre pas tout de suite, premierement il cri pas ses origines sous tout les toits, deuxiemement il est très prudent...

Arf, un slaneeshi, même repenti, reste un adversaire! :( Non, je rigoles!

En plus, on dirait un elfe, et moi, je suis joueur nain ?! Lol

Bon, t'inquiète, mon assassin, il aime bien les elfes (hauts, pas les noirs!) donc ca pourrait passer! j'attendrais un peu avant de le rendre hyper nerveux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.