Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Untold Stories


Fenryll

Messages recommandés

Je me nomme Garadrim Bronzbeard j'était venu tuer quelques skavens et je cherche toujours a accomplir mon serment de tueur expliqua le nain

Vous me semblez etre venu ici pour une chose précise peut etre pourriez vous m'expliquez quelle est cette chose?

Là ce serait pas mal si Fenryll nous en apprennait un peu plus sur l'histoire

Soudain la porte de l'auberge s'ouvrit avec fracas sous la poigne d'un groupe de soldat de la garde

Vérification brailla le sergent

Garadrim savait que cette vérification n'était qu'un prétexte pour extorquer de l'argent aux étrangers mais il se tenait près.

-Méfiez vous maitre Fenryll ces gardes ont l'air de nous chercher noise.

je me permet d'introduire un peu d'action si ca vous déplait dites le moi et j'édite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Je parle le langage des hommes rats, messire dit le gobelin.

C'est vrai qu'il faudrait qu'on conaisse l'histoire. J'ai effacé quelques trucs.

Modifié par CNM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cela est parfait, creature !!! je te prends donc à l'essai " Acquiesa Fenryll

"Quand a vous, Garadrim, je susi heureux de faire votre connaissance !!! Et bien sans rentrer dans les détails, disons que c'est la Source mère de toute Chose qui a guidé mes pas jusqu'ici. Vous avez dejà entendu parler de la source, ami garadrim, n'est ce aps?"

Alors que le Nain allez repondre par la Negative, la porte de la taverne s'ouvrit avec fracas. Une vingtaine de soldats de la milice tiléenne venaient de faire irruption. A leut tête se trouvait un soudard de plus d'un metre quatre vingt dix de haut.

Il s'avança devant ses hommes et vocifera :

"Quelle belle bande de pouilleux avons nous là !!! Bon suivant les ordres de sa majesté Arthuro III, tous les étrangers paraissant louches aux gardes de la cité doivent être expulsés"

Il fit une pause

"Bon la milice, c'est moi et mes gars et vous vosu avez des tetes louches !!! Surtout toi le nain, ta tête me revient pas" Hurla-t-il en direction de Garadrim.

Fenryll se leva et toujours drappé dans son manteau noir, il s'adressa à l'homme

"Nous n'avons rien fait, Capitaine" en insistant sur le Capitaine a fin de valoriser l'homme "Nous sommes uniquement des voyageurs et nosu sommes venus acclamés le prince pour son Mariage"

Pour toutes reponses, Fenryll reçut un violent coup de poing qui le projetta à 2 mettres du Capitaine.

"Allez y les gars" vocifera-t-il "Embarquer les mois"

Pour info, je faisais expres que rien ne se passe pour permettre à ceux qui n'ont pas parlés d'entrer dans la discussion , je rappelle que certains n'ont aps Internet au taf !!!

Bon sinon si vous voulez faire intervenir des pnjs n'hesitez pas, mais eviter de faire arriver nimporte quoi

Bon ici ça ne pose pas de problemes , vu qu'Akenarion, sans le savoir, a fait avancer mon scenario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gobelin réussit à atteindre les escaliers et monta au premier étage. Il sortit pas la fenêtre et se retrouva dans la rue. Il crie du plus fort qu’il pouvait :’’ A l’assassin ! Au meurtre!’’

‘’Sortez immédiatement! Regardez ce qui se passe! dit le sergent à ses hommes alors qu’il passait la porte de l’auberge.’’

Pendant ce temps, le gobelin était revenu dans la salle. ‘’Nous voici débarrassé de ces hommes pour quelques temps…’’dit-il.

Je sais pas si ce que j'ai fais vas avec l'histoire

Modifié par CNM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamenoire se leva. Il allait parler à ces étrangers-surtout à ce gobelin. Des nouvelles fraiches, voilà ce qu'il me faut ajouta t-il. Alors tout alla très vite. Son sang ne fit qu'un tour quand il entendit "langue des hommes-rats". Faisant trois aps vers le gobelin, il fut arrêté par l'intrusion d'un groupe de pseudo-gardes fort peu courtois. Le gobelin s'enfuit par l'escalier. Le rôdeur déchu hésita entre le poursuivre et massacrer les miliciens...

Maintenant le calme était revenu et Lamenoire souriait : ce prétendu scribe savait courir, et il s'était admirablement débarassé des soudards... pour un temps.

Le rôdeur s'avança alors vers la table où se tenaient l'homme au capuchon, le nain et le gobelin essoufflé, et parla de sa voix sombre :

"-Salutation. Mon nom est Lamenoire Gandacier, et j'ai surpris votre conversation. J'aimerai bien en savoir un peu plus sur cette source, et aussi pourquoi vous vous intéressez de si près aux skavens, et comment ce gobelin a appris leur langue, etc...

Mais pour l'instant je pense que nous devrions nous préparer à affronter cette patrouille intempestive, hum ? Faisons leur payer leurs insultes et ce coup malheureux !"

Derrière lui, les menestrels rangeaient leurs instruments et le patron gémissait :

"-Oh non, c'est la troisième fois cette semaine..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gardes se ruèrent a nouveau dans l'auberge et le sergent hurla:

J'aime pas qu'on se paye ma tete emparez vous d'eux!!

Le nain se prépara a la bagarre tout ca a cause d'un gobelin... grumpf

allez y venez!!

j'introduit la bagarre pour souder le groupe on est tous dans la panade maintenant. Par contre allez y mollo ne les tuez pas assomez les ca suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gobelin s’écria : ‘’Celui qui m’attrapera n’est pas encore né’’. Puis, il prit une chaise et la lança de toutes ses forces sur les soldats. Deux des miliciens furent projetés au sol. Le sergent tira un poignard de sa poche et le lança sur le peau verte. Celui-ci ne sentit même pas la douleur, tellement sa peau était dure.

Ca serait sympas si vous faisiez avancer mon perso à tour de rôle quand je serais pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svein flânait à travers Miragliano, quand il vit un groupe de miliciens traverser la foule pour se diriger vers l’entrée d’une auberge, l'Auberge du Poney d'Or. Il sourit et se lança à leur suite. Avec un peu de chance, il aurait droit à de l’action.

Il s’arrêta à l’entrée de l’auberge. Apparemment une bagarre venait d’éclater entre les militiens et un gobelin. Ajustant sa cape, il placa un couteau de lancé dans sa manche « au cas ou ». Puis il se jeta dans la mélée.

Salut tout le monde! Désolé je suis un peu en retard...

Alors comment on va faire si on ne fonctionne pas pendant le Week End?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamenoire bondit devant le gobelin et défia le chef des gardes :

"-Approche, engeance boursouflée, et affronte ton destin !"

Dégainant son épée, il chargea en poussant un rugissement...

Oui, si on poste pas pdt le week-end, c'est embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai taffé toute la semaine et j'ai eu du mal à poster long donc je rentre maintenant!

Kérôme pénétra dans l'auberge. Avec le boucan qu'il y regnait, il aurait été difficile de ne pas vouloir curieusement savoir ce qui s'y passait. Et puis, sa mission pouvait attendre un peu. Mieux valait pour lui attendre la fin du mariage de ce damné prince.

Une fois la porte poussé, il fut abasourdi. Non pas par le désordre et le chaos qui emplissait la salle commune, non, mais par l'homme qui semblait être le chef de la milice. Loué soit Tanthy Cynathi, il venait de débusquer sa proie! Ni une ni deux, il dégaina son pistolet, l'armant avec l'aisance dûe à de longues années d'entraînement à Nuln, il ajuista sa cible. La balle fila à toute vitesse, maus un "garde" malheureux passa sur la trajectoire, prenant la balle en pleine tête. Le corps fit un long vol plané pour atterir, sans vie, au pied du comptoir. Le silence de mort qui prit tous les clients fit se retourner le "capitaine" vers Kérôme. Nul n'aurait pu savoir si l'on lisait la peur ou la rage sur son visage. Il ouvrit la bouche, faisant mine de vouloir donner un ordre...

Bon, je rentre sur le Week-end et j'abat un garde désolé, mais je laisses toutes opportunités au scénario. Manitenant, soit les gardes se jettent dans la mélée, soit ils peuvent s'enfuir sans demander leur reste... A vous de voir !

Korelion, à la bourre, toujours....

Modifié par korelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

Soudain, une petite étoile au bord tranchant vint se ficher dans sa nuque. Il tomba dans un gargouillis des plus répugnant.

La forme noire qui venait de la lancer cria : "Celui-ci vous sera facturer dix pièce d'or car il ne s'y attendait pas, mon tarif monte à quinze pour les suivants. Alors, dois-je les tuer ou disparaître ?

-- Aenario, sorry mais j'aurais plus trop le temps après --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pareil qu'aenario. 4 puis 1

Comme ça, ca forcera tout le monde a être dans le même bain : un nain avec un elfe et un gob, mon assassin avec un ex slanneshi...

Ce serait un bon moyen de lance l'aventure..

Sinon, je supprimes mon post, ou j'édite comme vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr trop tard ! J'ai du me taper les posts ! Par contre pas d'accord pour le week fo poster mais on dit moins genre un post par jour max, k ? Parce que Korelion s'il peut pas en semaine bah c'est terminer pour lui ! Bon je fais quand même la réaction de mon perso !

Lecriz discutait avec le gobelin quand la porte s'ouvrit dans un violent mouvement. Lecriz se dit que heureusement que personne ne se trouvait derrière la porte! Enfin bref, un groupe de garde entra dans la pièce pour leur chercher querelle. Le gobelin disparut rapidement à l'étage. Quelques secondes après, sa voix se fit entendre dans la rue, il criait par la fenetre, ce qui provoqua le demi tour de tous les soldats. Il allait en profiter pour se mettre dos à dos avec le premier allié qui passerait à portée....

@+

-= Inxi =-

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESUME DU FOUTOIR PAR LE NARRATEUR

Une troupe de gardes de la Milice est entré dans l'auberge. Ces derniers très aggressivements ont pris à parti les aventuriers présents à ce moment à savoir Fenryll, Lecriz (INXI), Garadrim (Akenarion), Lamenoire (Shaso), CNM

A ce moment CNM s'enfuit et les gardes le suivent .... Il s'en suit 5 minutes où nos aventuriers ne réagissent pas ou peu. Les gardes reviennent alors

Le ton monte mais soudain le drame : Un garde est abbtu par Kerome (Akenario) pusi un autre par Edika (Aeanrio). A ce moment , aps loin de Kerome qui se trouve a l'entrée de l'auberge arrive Svein. Le combat s'engage

Le chaos reignait desormais dans l'auberge. Deux gardes étaient tombés subitemment, ce qui avait declenché la bataille. FEnryll et Garadrim s'etait precipité au combat mais les Miliciens étaient nombreux et bien entrainés, ce qui ne manqua pas d'étonner Fenryll.

Près d'eux, se battaient aussi deux hommes qu'il ne connaissait pas mais à première vue c'etait de bons bretteurs. Il allait avoir besoin d'eux s'il voulait voir un autre jour se levait.

Le gobelin avait disparu en hurlant et fenryll ne savait pas ce qui lui était arrivé. Derriere les gardes, il y avait apparement un autre combat vers l'entrée de la Taverne mais Fenryll ne pouvait rien distingué de là où il était.

La situation était vraiment mal barrée.

Continuez le combat pour l'instant, je reprends à 14h la suite du recis en fonction de ce que vous aurez fait. Kerome et Svein, vous voyez 2 Gardes rompre le combat et s'enfuir (uniquement Svein et Kerome). Si vous ne reagissez pas avant 14h, je considere que vous les ignorer et continuer votre combat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

"Messire, j'ose espérer pour vous que vous êtes en mesure de payer mon tarif. "

Après avoir crié cela, Elle esquiva deux gardes qui courait vers elle d'un bond. Elle se laissa tomber un peu plus loin et sortit ses épées. Elle se mit à Danser, semant la mort sur son passage. Elle se dirigea vers celui qui avait déclenché les hostilités. "Dites moi, mon brave, qui était l'homme que j'ai tué. "Puis en son for intérieur, elle se dit : "s'il était important, je pourait en tirer une plus forte somme !".

Sur ces mot, elle commença à bretter avec un miliciens plus agé et mieux vêtu. Probablement le second du capitaien qu'elle avait abatu. Riant sous cape, elle sortit un shuriken et le montra à l'hommeafin que celu-ci chasse à qui il avait affaire, le soldat se battit soudain avec bien plus d'ardeur...

-- Aeanrio ---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecriz n'avait pas encore trouvé d'allié potentiel. C'est pas grave il ferait sans pour l'instant. Un garde se précipita sur lui et lui porta un coup de taille. Lecriz se baissa et fendit. La permière dague se planta dans l'extomac et tout de suite suivit de la deuxieme en plein coeur. Il jeta un coup d'oeil derrière lui et vit qu'un garde profitait de sa position de faiblesse et lui foncait droit dessus. Il ne pouvait esquiver, le garde s'arreta surpris. Sa cible avait disparut... Il se convulsa, une dague lui perfora la colonne vertébrale, il s'éffondra dans un gargouilli. Lecriz regarda alors comment se débrouillait les autres...

/ Bah je suis le premier a me servir d'une capacite spec :wink: et certains post au dessus n'ont pas été éfaccé !!!!! /

@+

-= Inxi =-

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat était de plus en plus violent. Malgré leurs talents, Fenryll vit que ses alliés etaient petit à petit repoussé vers le fond de la salle. Certains étaient blessés et notamment Garadrim qui avait reçu une jolie estafillade à l'épaule.

"Ils se battent bien" pensa Fenryll "Mais ils se battent seul et nous ne gagneron t jamais comme ça"

Parant un coup de rapière, il envoya valdingué son adversaire d'un grand coup de pied. Profitant d'un court répit, il se precipita au fond de la salle, renversa quelques tables et hurla à l'attention des autres :

"Regroupez vous !!! Ils sont trop nombreux!!! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svein était le seul à ne pas être acculé au fond de la salle. Au contraire, il avait réussi à rester près de l'entrée de l'auberge, au prise avec deux soldats.

D'un grand revers d'épée, il trancha le bras gauche d'un des miliciens à la hauteur du coude. Celui ci s'effondra en hurlant de douleur.

L'autre milicien rompit l'engagement, recula, et pris une dague dans sa main gauche. Il eut un sourire édenté et se rapprocha doucement de Svein, sans venir à portée de sa longue lame.

Puis soudain il fit quelque chose de si stupide que Svein n'eut pas le temps de frapper: il se jeta sur lui en hurlant, sa dague dans une main et une massue hérissée de clou dans l'autre.

Seul les réflexes exceptionnels de Svein lui sauvèrent la vie. Son bras gauche se détendit, et sa dague de lancé vit se planter dans le ventre du soldat.

Il eut une moue d'incompréhension alors qu'il venait percuter Svein, et que sa vision se brouillait.

Svein mit quelques secondes à se rendre compte qu'il était sous le cadavre du soldat, et que son sang lui coulait dessus.

A grand peine (car l'homme devait peser au bas mot cent dix kilos...), il rejeta le corps sur le côté, et se releva.

Les autres semblaient en fâcheuse posture. Ils devaient être 6 ou 7, contre deux fois plus de miliciens, et malgré leur grande habileté au combat, les miliciens les acculaient au fond de la salle.

Il sortit son arbalète à répétition, et visa un homme qui épuisait le nain sous un déluge de coup. Le carreau barbelé vint se planter dans l’épaule, et le soldat cria de douleur, ce qui laissa le temps au nain de lui planter sa hache entre les deux yeux.

Le combat semblait de plus en plus désespéré. Il ne restait plus qu’une solution. La magie. La magie de Slaanesh… Mais prendrait-il le risque de se dévoiler pour sauver des inconnus ?

C'est vous qui choisissez... :wink: Sinon je suis toujours là avec mon arbalète à répétition...

Modifié par Kadra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamenoire para plusieurs coups et retourna vers sa tablée, où il se saisit de son cruchon, qu'il lança à la face d'un des lanciers. Puis levant sa lame de sa dextre et soulevant une chaise en guise de bouclier, il chargea vers le groupe de soldats en frappant d'estoc et de taille. Les hommes furent repoussés un instant, et il jeta la chaise sur un garde qui avait acculé Fenryll. Ayant rejoint les autres rebelles, l'ancien rôdeur se mit en garde entre Garadrim et Fenryll.

Fini de rire, il était temps de se tirer de se mauvais pas. Déjà il frappait à nouveau, l'air sombre et toujours plsu violent, quand il vit une plétore de carreaux se planter dans les corps des miliciens. Il se baissa alors de justesse, et eut juste le temsp d'apercevoir un de ses alliés près de la porte, une arbalète armée aux poings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

"Ils sont bien trop nombreux, hurla Edika dans la fureur des armes qui s'entrechoquaient, il faut fuir."

-- Aenario, si vous êtes d'accord, j'ai une idée --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux incoherences! Il y a une 20aine de soldat. Si on en a abbatu deja 8, Kadra il ne peut pas en rester 18 :wink:

Lacriz était dos à dos avec ses alliés, une forme rosâtre s'éleva du sol. L'attention des gardes en furent oubliés et ils saisirent l'occasion pour prendre la fuite....

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.