Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Untold Stories


Fenryll

Messages recommandés

L'idée du gobelin n'etait ma foi pas mauvaise. Fenryll trouva que ce petit etre été vraiment plein de ressources.

Après 3 minutes de sondage du plafond, Fenryll trouva une trappe dans le plafond. Il la brisa d'un coup de Hache puis prit le grappin.

En moins de 5 minutes, ils étaient tous sur le toit. Leur avantage était que la hauteur de l'auberge les protégeait des carreaux des miliciens. Mais s'ils bougeaient de là, il allait avoir besoin de beaucoup de chance pour sauter de toits en toits sans etre toucher.

Bravo pour l'idée les gars !!!!

Mais vous etes tjrs dans la panade !!! Il va vous fallor sauter de toits en toits en evitant les carreaux ( a moins que vous ayez une autre solution ) !!!je ferais des jets pour chacun mais vous risquez de morfler (bonus pour cnm pour esquiver les tirs mais malus pour sauter.

Bien sur a moins que vous n'ayez une idée géniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecriz proposa l'idée suivante:

- Il nous reste qu'une chose à faire: sauter! La fumée qui s'échappe des fenetre genera les tireurs, donc il y a meme une chance qu'il ne nous voit pas. Maintenant si nous devons sauter, faisons le tous au meme moment. Nous avons l'effet de surprise, ensuite on ne s'arrete plus et on se cache dans le premier batiment qui le permet! Vous êtes ok ?

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je vais me servir du dos de quelqu'un comme rampe et passer sur le toit dans face"dit le gob en reprenant son grappin. "Si nous arrivons a descendre dans la rue, je sais comment sortir de la ville"

Modifié par CNM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux reflexions sur le post de discussion, je considère que ceux qui ont une arme à distance effectue un tir de barage puis que tout le monde saute

Pour info, les agrdes vous ont vu , ils ne sont pas mirros

Fenryll jugea la situation !!! Il n'avait pas été le Coeur des Trente pour rien et la Source l'aidait toujours dans ces cas là.

En bas les Orcs (environ une demi-douzaine) se faisaient massacrer par les miliciens soutenus par les badeaux. Avant de mourrir celui qui semblait etre leur chef hurla en direction de NTM

"Sale Minus, tu n'aurais pas du t'enfuir par Gork et Mo......."

Ses derniers mots s'etaignirent avec lui

Svein ouvrit le feu accompagné de tout ceux qui avaient une arme de Jet. Les autres s'elançerent vers l'autre toit.

La riposte de la milice fut terrible. Lamenoire fut touché en plein dans le bras (Dsl tu as pas de bol) mais il atteignit l'autre coté.

La deuxieme vague prit son élan et sauta ....

Fenryll fut le dernier à sauter .

Soudain, une détonation, une douleur fulgurante à la cuisse ....

"Le toit !!!!! je dois l'atteindre" pensa -t-il ...

Trop court....

Garadrim se jetta et tendit son bras. Il attrapa Fenryll et le tira sur le toit.

"Merci, Ami Nain, je vous doit une vie !!! Considerez moi comme votre debiteur " dit-il avec une grimace sur son visage ...

A vous de jouer pour info Lamenoire ne peut plus utiliser son bras droit pour l'instant à cause de sa blessure au bras et a l'epaule ....

Concernant Fenryll, il ne peut plus courrir et doit marcher avec quelqu'un pour le soutenir ...

Les Gardes vous evidemment tenter de vous suivre mais le chaos regne dans les rues, compter au maximum 6 miliciens avec arquebuses qui vous poursuivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous allons passer par les grottes situées sous la ville. Attention, elles sont infestées d'hommes-rats, alors laissez moi faire." dit le gob.

Je suggère qu'on appel notre groupe Les Voyageurs

Modifié par CNM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les hommes-rats, ça me connait, pensait Lamenoire. Il plaqua sur son vras son echarpe de laine, et il souffla un peu. La douleur était terrible, mais pas insurmontable. Il devait la surmonter, comme un repentir de sa faute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenryll souffrait affreusement ......

"Je n'y arriverais pas " Dit il à ses compagnons "Du moins pas aussi loin, je n'aurais pas la force de sortir de la ville"

Je rappelle que nous avons deux blessés donc essayer de me trouver des idées moins saugrenues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kérôme souffla profondément. Par tous les Dieux du Panthéon, les Tiléens faisaient leurs toits hauts ! Ceux de l'Empire sont plus aisément franchissables ! Enfin, au moins, ils étaient tirés de cette auberge, ou plutôt de cette ruine !

"Hum, se cacher chez un sorcier, cela représente un risque, s'il nous dénonce...

Quand à passer par les égouts et les souterrains, c'est risqué . Je suggère que nous restions le minimum de temps chez votre sorcier, Gobelin, si tant est que l'on puisse lui faire confiance. Peut être devrions nous nous réapprovisionner chez lui, soigner les blessés, puis essayer de fuir avec l'une des nombreuses charettes de provisions venue pour les noces du prince. Avec quelques couronnes, on corrompt bien des hommes."

Une idée dcomm ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous devons continuer a passer sur les toits, ou nous nous ferons reperer, dit le gobelin. Sa maison se situe complètement à l'est de la ville, près du mur d'enceinte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée était bonne mais Fenryll s'arreta après avoir sauter le deuxieme toit.

"Mes amis, je suis désolé de vous ralentire mais je n'en puis plus. Ma jambe est une vraie plaie béante. Je ne peux plus courrir, ni meme sauter"

Fenryll prit une profonde inspiration

"Laissez moi là, je tacherais de me debrouiller, fuyez tant que vous le pouvez, je vais vous ralentir"

Tagadada , nos aventuriers vont ils abandonner Fenryll ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuons le il nous retarde si sa se trouve il fait exprès pour que les soldats nous attrapent! Non je plaisante.... :)

"Il faut continuer dit le gob. Le sorcier pourra vous soigner"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svein se pencha sur Fenryll:

"Je peut peut-être vous aider; je connais un peu la magie qui permet de soigner... Oh, je ne suis incapable de guerir votre blessure, mais peut-être que j'arriverais à calmer la douleur le temps que nous soyons arrivé chez ce sorcier; qu'est ce que vous en dite?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Faites donc ..... Mais faites vite"

Svein s'occupa de la blessure de Fenryll, pendant que le reste du groupe utilisa le grappin pour rejoindre une allée sombre.

Quelques minutes plus tard, Ils rejoignirent le reste du groupe. Fenryll claudiquait encore mais la douleur avait diminué

Traversant quelques ruelles, ils arriverent à la maison du mage. Celui-ci reconnaissant CNM, les fit entrer et les dirigea vers la cave !!!!

Fenryll fut surpris de l'amenagement de celle-ci. On aurait dit un refuge avec des vivres, comme si le mage avait voulu tenir un siège.

Fenryll soupira. Ils étaient sains et saufs....

S'occupant de sa blessure et de celles de Lamenoire (Imposition des mains sacrées), il en profita pour reflechir à son avenir.

Ces gens là, les avait-il rencontrés par hasard où étaient ce la source qui les avaient mis sur son chemin. Seul l'avenir le lui dirait .....

Bon on va faire une pause !!!!

Je demande à ceux qui veulent poursuivre l'aventure de poster ici un petit truc de dialogue entre les joueurs pour attester que vous continuiez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamenoire massait son bras droit avec respect ; au moins jusqu'à présent, ce sorcier n'avait utilisé ses pouvoirs qu'à des fins bénéfiques. Il observa un peu les lieux, puis se pencha vers le nain bourru :

"-Dites moi maître nain, que pensez-vous de cette réserve ? On dirait un entrepôt de contrebandiers..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, chez le magicien, Kérôme jeta quelques coup d'oeil supsicieux dans la rue, afin de vérifier que l'on en les avait pas suivis.

Puis se retournant vers l'assemblée, il s'écria :

"Bon, maintenant, qui est le fils d'orque qui a tué le capitaine de la milice ?"

T'inquiète, je poursuis, mais je suis là que lles soirs, donc je mets du temps à réagir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

"C'est moi, dit Edika en retirant sa cagoule, et je te conseil de retirer ce que tu viens de dire." Elle le fixa intensément, la main sur la garde de son épée, attendant une réponse qui ne saurait tarder.

-- Aenario --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ca sent bon ou la baston ou la paix!

Kérôme resta interdit. Une fille des Asurs ! Mais peut être était ce une Druchiis, auquel cas, elle pourrait être Slaaneshi et chercher à brouiller ses pistes.

Kérôme Saisit lui aussi la garde de son épée.

"Saches, qui que tu soi, que je n'ai ni Dieu, ni maître, et je ne fais ni preuve de pitié, ni excuses. Saches aussi pour ta gouverne que cet homme était ma cible, une proie qu'il me revenait de capturer et d'interroger. Par ta faute, toute une année d'enquête sur le culte Slaaneshi qui couve ici vient de tomber à l'eau !

Enfin, une chose, est-tu Asur ou Druchiis ?"

Baston Baston :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.