Aller au contenu
Warhammer Forum

[30K-Blood-Angels] débutant


Romaza-Sayoja

Messages recommandés

Slt

je démarre les Blood Angels après avoir hésité avec l'Alpha Légion, mais l'histoire des BA me convient d'avantage.

Niveau montage je débute en faisant quelques dingueries sans prétentions.

Pour la peinture c'est pire, je suis mauvais, vous le verrez dans les détails; en regardant de loin ça passe mais faut pas s'approcher lol

voici mes début en peinture :

t7u4.jpg
4hth.jpg


o24b.jpg
8s1f.jpg

 

et les montage originaux non peint

Jet de couteau (bayonette)

9eug.jpg

 

masque dans la main
zsvn.jpg

 

celui-ci j'ai essayé de couper la jambe pour lui donner une posture genre il s'élance en diagonale
hlg1.jpg

 

lui a une grenade dans la main c' pas terrible en noir
fwqq.jpg

 

Voici les rouges

simy.jpg

j'ai un orange Aurore 911 pour faire les arrêtes

 

J'attends vos conseils

 

Romaza d'Avignon

Modifié par Romaza-Sayoja
IMAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Miles a dit :

J'aime bien ton lanceur de couteaux!

Ah ah. Tous les convertisseurs qui sont allés loin ont fait un jour un lanceur de couteau je dirais!

Bonne lancée aussi pour ton projet "jeune" @Romaza-Sayoja.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Miles a dit :

 

Merde...  je... Heu... Bougez pas je reviens!

Pareil j'ai un truc a testé, mais rien à voir !!!

 

Ta peinture est loin d'être horrible, elle fait un peu style grimdark ^^

 

A certain moment elle me semble un peu épaisse, ou alors c'est ta sous couche. Pense à bien diluer, notamment les prince auguste que je trouve assez épaisse.

 

Je te conseillerai d'investire dans du lavis aussi. Un petit coup de Nuln Oil sur tes métaux ça rendra très bien et ça ajoutera du relief facilement et ça rattrappe les erreur quand on dépasse, notamment sur les câblages des jambe et du torse ^^